begin process at 2012 05 27 15:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Charger une ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une ListBox

mercredi 20 janvier 2010 à 22:31:49 | Charger une ListBox

marco97211

Je travail sur Silverlight et j'ai un problème de chargement sur ma listBox...
J'utilise un "Ado.Net Entity Data Model" et "Domain Service Class".
J'utitise une comboBox qui se charge à partir d'une base de donnée.
J'ai aussi un ListBox qui elle se charge à partir de la base de donnée et est filtré par le selectItem de la comboBox...
Mon problème est qu'une comboBox avec des valeurs entrées en dur fonctionne mais, la comboBox qui se charge via la base de donnée rien...
Pouvez Vous m'aider...

Cette discussion est classée dans : combobox, base, donnée, listbox, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

App Base de donnée, UserControl [ par apacheswiss ] Bonjour, je débue en ASP.NET (C#).. j'ai l'habitude de php...mon problème et que je suis en train de faire une application web base de donnée..toutes demande d'aide pour une base de donnée (Administration) [ par somalien10 ] salut tout le monde, je suis stagiaire dans une mairie et je dois faire une base de donnée sur les délibération du conseil municipale je cherche une p Insérer du code asp dans une base de donné [ par krustyshow ] Bonjour tout le monde...Et bien voila.Je suis sur un petit concept de site et j'aimerais savoir s'il y a un moyen que qd on rentre du code asp dans un Problème de chemin pour la connexion d'une base de donnée [ par Muramasa ] Bonjour, J'ai un problème de chemin pour la connection de ma base de donnée. Voici mon code :set conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.prov recuper une donnée [ par zecups ] Salut a tous.Je suis débutant en asp.net v2.0apres 2 jours de recherches sur les forums je n'ai pas trouver un truc pourtant tout simple.Je cherche a insérer les donnée d'un listbox [ par prasbanu ] Bonjour, J'aimerais avoir une solution pour une application, qui contient 2 listeboxes..Mon premier listbox contient toutes les applications de la b acces base de donnée [ par sanndr ] Bonjour!je suis actuellement sur un programme ou je dois effectuer les lectures sur une base access du pack office 2000.Je declare un workspace,un dat Webservice et Base de donnée MySQL [ par Helbi ] Bonjour,une nouveau probleme m'amene a vous... et oui ... je suis novice...Je n'arrive pas actuellement a récupérer quoi que ce soit de mon webservice Mettre a jour base de donnée [ par ManuAntibes ] Salut j'affiche mes données sur une page dans un tableau avec une region repetée. J'ai des données tarifs que j'affiche dans un champ texte, et la je Est ce possible ? [ par padurand ] J'accede a ma base de donnée depuis mon domaine (domaine.com) et je voudrais savoir s'il est possible d'accéder à cette même base de donnée depuis un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales