begin process at 2010 03 20 15:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Charger des informations par un choix dans une combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger des informations par un choix dans une combobox

mercredi 3 mars 2004 à 10:50:33 | Charger des informations par un choix dans une combobox

PititeLolo

Bonjour !!

Voila 3 jours que je suis sur un problème tout simple : je voudrais que lorsque l'utilisateur sélectionne une option dans une combobox, les informations correspondantes s'affichent dans les champs de mon formulaire.
J'ai une table utilisateur qui comporte leur identifiant sur le réseau (il constitue la clé primaire de ma table), leur nom et leur prénom. Je voudrais qu'en sélectionnant l'identifiant dans ma combobox (j'ai déjà réussi à charger les informations dans celle-ci) le nom et le prénom s'affichent dans les zones de texte correspondantes.
Il faut que je passe par du Javascript, et sur la fonction onchange de ma combobox mais je n'ai aucune idée de comment je dois faire.
Je vous remercie de m'aider :-)

PititeLolo
mercredi 3 mars 2004 à 11:17:17 | Re : Charger des informations par un choix dans une combobox

le_chacal

Salut, je vais te dire comme je l'aurais fait...

Créer une class User

public function User(id,nom,prenom....) {
this.id = id;
this.nom = nom;
this.prenom=prenom;
....
}

ensuite a l'aide l'asp creer un tableau javascript de la taille du nombre d'enregistrement présents dans ta table...

var tablo = new Array(TAILLE);

et le remplir (X = Id cle unique...)

var tablo[X] = new User;
tablo[x].nom = <%=table("nom")%>;

etc...

ensuite pour le Onchange tu fais une fonction genre :

function Rempli_tout(id) {
Champ1.value = tablo[id].nom;
etc...

}

et dans ta liste tu met en value id et sur le onchange tu appelle Rempli_tout(this.value);

Voila normalement ca doir fonctionner...

++

Le chacal

Cette discussion est classée dans : combobox, utilisateur, informations, choix, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000 [ par stefdef ] Comment fait-on pour récupérer par exemple l'email d'un utilisateur précis dans l'active directory???(je suis débutant en asp, alors merci d'etre clai probleme avec WebPartZone [ par imad_lol ] bonjour.j'ai ajouté a ma WebForm un WebPartZone,et lors de l'execution il donne a l'utilisateur le choix de reduire ou de fermer ce composant.j'aimera Recherches les informations d'un utilisateur [ par FPatrick ] Bonjour,Je recherche les informations sur un utilisateur de l'active directory (notamment les groupes dont il fait parti)Je fais ceci : Set objConnect Probleme detailview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la authentification [ par koukitasaid ] Bonjour, J'ai un formulaire de saisie que l'utilisateur doit remplir ,ces informations seront Ajouter sur les tables selon les champs de chacune, apre Gestion d'utilisateurs [ par Julien237 ] Bonjour à tous,Je fais pour la première fois un site utilisant un système de login de membres et je me pose trois questions basiques mais dont je n'ai ya kel1 [ par meryam_oulabchir ] slt .j 1 petit pble c k j'arrive pa a charger un DropDownList a partir d'un autre DropDownList deja charger.merci d'avance Besoin d'aide important [ par yanis7518 ] Salut a tousAprès avoir cherché dans plusieur forum et avoir posté plusieur message je m'en remet a vous parce que la je rame.Voila mon pbj'ai une int [C# .net] est-ce que les threads sont une solution ? [ par sebuim ] Bonjour,J'aimerai créer un site assez spécial où l'utilisateur puisse programmer une alarme.Exemple : L'utilisateur souhaite que le système le prévien récupérer infos ActiveDirectory pour utilisateur courant [ par Onizukasan ] Bonjour à tous,tout d'abord j'utilise Visual Studio .NET 2003 et framework 1.1 je souhaite mettre en place une gestion des droits d'accès sur une ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales