begin process at 2012 02 11 02:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

charger une image un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une image un fichier

vendredi 16 mai 2008 à 23:55:44 | charger une image un fichier

korabika

salut;
je voudrais savoir comment charger un fichier puis l'enregistrer dans la base de données, et  pouvoir ensuite de le visualiser ,
est ce que seulement le chemin de fichier qui sera enregistré dans la base de données? ce en utilisant evedement l'objet File
le souci c'est en fait en chargeant une image car je voudrais la visualiser apres l'enregistrement
svp de m'aider   merci bcp

samedi 17 mai 2008 à 12:54:00 | Re : charger une image un fichier

jacksparoow

ces deux liens vont t'aider le premier article enregistre l'image dans la base de donnée mais tu peux enregistrer juste le chemin si tu veux.

Save and Retrieve Images from the Database using ASP.NET 2.0 and ASP.NET 3.5

Redimensionner automatiquement une image suite à un upload

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
samedi 17 mai 2008 à 22:14:53 | Re : charger une image un fichier

korabika

merci bcp pour le code;  je suis en fait debutant en programmation asp, et j'utilise le vbscript  pour manipuler la base de données

Cette discussion est classée dans : fichier, base, données, image, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une image [ par ti7a ] s'il vous plait je veux un code php /html qui me permet de stocker et gérer les images dans une base de données avec le contrôle images sans que les i Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est Insérer un fichier word dans une base de données [ par rita ] J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire.Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une p probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o code pour attacher un fichier avec base de données [ par bondgirl75018 ] salut , quelqu'un pourrait me dire comment insérer dans ma page internet un bouton attacher fichier et quel est le code qui va avec pour permettre de Base de données Access distante [ par sisiz ] Bonjour, avec mon appli ASP.NET, je souhaite mon connecter sur une base MS ACCESS distante. J'ai invariablement la même erreur : Microsoft Jet ne peut Charger une image a partir d'une base de données [ par billou_13 ] Alors voila, je sais, vous allez me dire que il y a des posts qui parlent de ça mais j'ai été les voir et rien ne ressemble à ce que je fais ou du moi Récupérer une image contenu dans une base de données [ par badboy62cfp ] voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur Prob upload et base de données [ par gooluk ] J'ai un probleme lors d'un upload de fichierj'upload une image, je verifie si mon image existe dans la base de données. Si elle exite j'aimerais deman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales