Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Charger une image dans une WebPart [ WebForms / Autre ] (RegVB)

jeudi 4 octobre 2007 à 17:37:26 | Charger une image dans une WebPart

RegVB

Bonjour,

J'ai une WebPart dans laquelle je voudrai afficher une image. Pour cela j'ai un controle Image et je le fais pointer sur le chemin de mon fichier :

myImage.ImageUrl = "~/Images/img01.jpg";

A priori cela ne fonctionne pas. Je déploie ma WebPart avec un projet CAB mais où sont stockées les images de mon projet qui sont à l'origine dans un répertoire Images dans mon source ?

Merci pour votre aide

vendredi 5 octobre 2007 à 10:00:04 | Re : Charger une image dans une WebPart

RegVB

En fait ma question est plutôt : lorsque je déploie un projet Webpart, où sont située les fichiers du projets (images, xml etc.) ? En base ?

Cette discussion est classé dans : images, projet, image, charger, webpart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dans WebPart [ par RegVB ] Bonjuor à tous,A priori, les webpart et sharepoint ne sont des sujets très prisés mais je me permets d'insister sur mon problème : j'ai un projet sous images ds la base svp [ par hamada143 ] salut tt le mondel'idée géneral est : de stocké l'image dans la base de données (access ou sql server) ,moi j'enregistre le chemin de l'image ds la ba redimensionner et sauvegarder une image en asp [ par sarahmalik ] salut tlm,je suis débutante en asp. Je développe une application Web qui doit gérer une galerie photo. ca peut vous paraître facile mais je voudrais r Miniatures d'images [ par yous ] J'ai récupéré un code grâce à l'un des membres de codesSources, ci-dessous :********************************************************************System Images [ par John7 ] Bonsoir à tous,Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans la gestion des images [ par garnier54 ] bonjour, Comment est il possible de remplir un controle image à partir d'un champ BITMAP qui provient d'un table sql type image J'ai trouve une astuc Comment afficher une image de remplacement [ par patvir ] Bonjour à tous, Je fais afficher des images de façon dynamique sur les listings de mon site. Ces images correspondent au produit vendu mais parfois il Image sur un dossier externe du wwwroot [ par tensorus ] Bonjour,j'aimerais savoir comment peut-on insérer des images provenant d'un autre serveur local que celui qui héberge le site??J'ai tenter en passant Gridview Header trier [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un gridview et je souhaite mettre des images pour trier certaines colonnes, j'arrive à mettre une image pour trier mais l'image n'est pas image déformée [ par pwalinett ] bonjour, j'aimerais redimensionner a l'affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l'affichage des images marche, mais elles sont déformés.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.