begin process at 2012 05 27 15:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Charger un gridview par une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un gridview par une requete

mardi 30 mars 2010 à 13:38:28 | Charger un gridview par une requete

kurtis123

bjr, comment pourrais je afficher le résultat d'une requête dans un gridview?

jeudi 15 avril 2010 à 09:21:10 | Re : Charger un gridview par une requete

suzukMan

Bonjour,

Deux solutions ou tu créé une SqlDataSource que tu lie à ton GridView (tout se fait en graphique simplicité absolu).

Ou alors tu peux faire sa:
SqlConnection _connexion = new SqlConnection("chaine de connexion");
_connexion.Open();

SqlCommand cmd = new SqlCommand("SELECT bla bla", _connexion);

DataTable dt = new DataTable();
SqlDataAdapter sda = new SqlDataAdapter(cmd);

sda.Fill(dt);

MonGrid.AutoGenerateColumns = True;
MonGrid.DataSource = dt;
MonGrid.DataBind();

Cordialement

Cette discussion est classée dans : requete, gridview, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre une colonne invisible dans un gridview [ par cuicui6669 ] bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit correc gridview [ par jimmy28 ] Salut,Je suis en train de développer mon site en asp.net avec vs 2005.J'ai un petit soucis avec l'utilisation d'une gridview et d'un sqldatasource. Lo Aide DataSet [ par Joe051 ] Bonjour a tous .j'ai un probleme avec mon dataset.Voila je passe une requete et je voudrais que lorsque ma requete ne retourne aucun resultat mon data [Net 2.0] requete date + affichage gridview !!! [ par jimmy69 ] Salut salut,J'ai bosse quelques temps sous c# webform v 1.1 avec visual studio 2003.Depuis quelques jours, j'ai la chance :-( d'avoir un visual studio comment inserer dropdownwlist dans gridview et le charger a partir de la base de donnée [ par jirosak ] >> Bonjour tt le monde , j'ai un petit souci alors que j'essaie d'utiliser une gridview contient deux champs , un champ articleID et l'autre Quantité [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr remplire gridview a partir d'une requete [ par entier ] Hiqlq'1 peut m'aider pour remplire un gridview a partir d'une requete qui a ecrit dans un dataadapter et merci afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ] bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha BoundField (requete avec dridview) [ par ddove53 ] Bonjour, je veux afficher dans un Gridview le nom, prenom et Email à partir d'une base de données.Je sais les recupérer en faisant comme suit:BoundFie Gridview et sqlserver [ par ddove53 ] Bonjour,je veux afficher des informations sur un datagridview avec une connexion sqlserver. J'ai fait le code suivant: protected void Page_Load(object

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales