begin process at 2012 05 27 15:52:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Charger un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un fichier

samedi 25 décembre 2010 à 15:58:01 | Charger un fichier

ensat10

Bonjour.
Je travaille sous Web Developer et je voudrais charger un fichier depuis mon disque local et le placer dans un dossier que j'ai crée dans ma solution.
Pour cela j'ai glissé depuis la barre d'outils le control Fileupload et un bouton que j'ai nommé ok.
Donc le but et de cliquer sur parcourir , charger le fichier , cliquer sur ok et avoir le fichier dans le dossier crée dans ma solution.
aidez moi svp !!!!
samedi 25 décembre 2010 à 22:15:49 | Re : Charger un fichier

ensat10

Voila le code que j'ai inséré dans le bouton ok:

Code C# :
Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim filename As String = FileUpload1.PostedFile.FileName

System.IO.File.Copy(filename, "C:\Users\Nourelhouda\Desktop\Mes données\WebSite\ex20\upload\")

End Sub
End Class

Mais lors de inexécution,cela me retourne un message d'erreur : l'exception File Found Exception n'a pas été gérée par le code utilisateur.
Aidez-moi svp!!

dimanche 26 décembre 2010 à 00:13:01 | Re : Charger un fichier

ensat10

tjr pas de réponses??

Cette discussion est classée dans : fichier, solution, dossier, crée, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier de configuration pour chaque dossier [ par bellak ] bonjour tous le monde , SVP j'ai un petit probleme si quelqu'un peut m'aider , je suis debutant en developpement asp.net . j'ai une variable que je la Duplique un fichier vb [ par AlexMS ] Salut à tous. J'ai développé une application web permettant à mes amis d'uploader des photos. Mais avant de pouvoir le faire, il faut que je leur cré Comment accede t-on à un fichier se trouvant dans un dossier à l'aide de l'invite de commande sous oracle [ par Debord10 ] Salut à tous Je suis un débutant sur oracle et j'éprouve beaucoup des difficultés pour acceder à un fichier qui se trouve dans dossier sur emplacement Tester si un fichier dans un dossier existe déjà+ [ par davchx ] Je voudrais tester si un fichier existe déjà dans un dossier a partir du moment ou j'envoi à partir d'un input type file(donc avec enctype="multipart/ aspsmartupload [ par davchx ] Bonjourj'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload,Mon upload marche bi pb de droit pour crée un fichier sur un serveur ! [ par enigmatiqk ] bonjour, j'espere que le titre est asser clair, pour commencer, soyez gentils et clair, car je reprend une application et je n'ai jamais fait d'asp.ne Boite de dialogue pour selectionner un dossier [ par mezthium ] Bonjour,Je souhaiterais mettre en place une boite de dialogue qui s'ouvrirait et demanderais à un utilisateur de choisir un repertoire (et voire meme placement du global.asa dans un sous-dossier [ par sbertrand ] Bonjour,j'ai placé le fichier global.asa dans un sous-dossier de l'arborescence de mon site. Lors de l'appel des pages de ce dossier j'ai des erreurs. supprimer fichier [ par tazenzaret ] salut,j'ai fait une page asp où un formulaire pour upload des fichier (.jpg) sur un dossier (images) dans le serveur,le code qui j'utilise ça marche b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales