Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Charger un fichier javascript dans un updatepanel [ Web 2.0 / Atlas ] (hysteria31)

mardi 31 octobre 2006 à 16:52:03 | Charger un fichier javascript dans un updatepanel

hysteria31

Bonjour à tous,

J'ai de nouveau un soucis avec l'updatepanel.
Je vous présente le contexte.
J'ai un projet principal composé d'un updatepanel.
Lorsque je clique sur un bouton, je remplis mon updatepanel avec un controle templaté. Celui-ci apparait bien.
Ce controle comporte des ressources incorporées (images + fichier javascript).
Mon problème vient du fait que mon contrôle ne charge que les images et pas mon fichier javascript.

Lorsque j'utilise ce controle dans une page simple tout marche correctement.

Je pense donc qu'il est impossible de charger un fichier javascript dans un updatepanel.
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Damien

mardi 31 octobre 2006 à 17:45:10 | Re : Charger un fichier javascript dans un updatepanel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'en pense qu'il est tout à fait possible de charger un fichier JavaScript dans un UpdatePanel ;-)

en fait avec la beta1 de ajax extensions il faut utiliser ScriptManager.RegisterClientScript(...) au lieu de Page.ClientScript.RegisterClientScript (ou un truc du genre j'ai plus le nom sous les yeux)

Cyril - MVS - MCP

mardi 31 octobre 2006 à 18:00:35 | Re : Charger un fichier javascript dans un updatepanel

hysteria31

Merci de ta rapidité Jesusonline.
Oui mais comment faire pour que mon controle templaté charge "tout seul" le fichier javascript ?

mardi 31 octobre 2006 à 20:18:08 | Re : Charger un fichier javascript dans un updatepanel

jesusonline

ah ! J'avais pas pensé à ce cas, je crois que tu as trouvé un bug, il faudrais regarder plus en détail mais ca y ressemble :-) Essaye de voir sur les forum de [ Lien ] normalement l'équipe de dev d'Atlas répond aux questions :-)

Tiens moi au courant car ca m'interesse

Cyril - MVS - MCP

jeudi 2 novembre 2006 à 10:09:50 | Re : Charger un fichier javascript dans un updatepanel

hysteria31

Ok ça marche.
J'ai posté un message ce matin.
Je vous tiens au jus.

Damien

jeudi 2 novembre 2006 à 10:42:16 | Re : Charger un fichier javascript dans un updatepanel

jesusonline

Réponse acceptée !
J'ai regardé et je confirme que tu es mal barré, il n'existe pas de solution a ton problème si tu n'as pas écrit le controle ... (ok il existerait peut etre une solution en faisant un render de la page puis en parsant la response mais c'est de la GROSSE bidouille ... )

http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2006/11/01/UpdatePanel-et-Ajout-dynamique-de-JavaScript.aspx

Cyril - MVS - MCP

jeudi 2 novembre 2006 à 15:13:39 | Re : Charger un fichier javascript dans un updatepanel

hysteria31

Merci pour l'info.

Idem avec une feuille de style.

C'est vraiment pénible !! On gagne d'un côté ce que l'on perd de l'autre.

Cette discussion est classé dans : fichier, javascript, controle, charger, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date Creation fichier + javascript [ par chou ] Je voudrais acceder a l'info suivante sur ma page web intranet : la dte de creation d'un fhichier sur ma machine que je vais uploader sur le server.Qu Charger un fichier XML à partir d'une URL [ par bvb ] Quelqu'un sait-il comment charger un fichier XML à partir d'une URL?Quand je fais un mappath, tout va bien. Mais si je fais:objet.load "http://" & req controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha encore javascript!!!!!!! [ par matmojito ] re re bonjour !!Question pas maline mais il me faut uné réponse!!L'entête du fichier asp est où je fais l'appel du fichier javascript: Accueil adhere [ASP.NET/JavaScript] Faire communiquer un controle avec du javascript [ par snew ] Bonjour,Je cherche à proposer un bouton "Parcourir" pour chercher un fichier et récupérer son chemin complet ainsi que son nom ( ex : C:\Dossier\toto. UpdatePanel / Alertes javascript [ par ludo g ] Bonjour,Je cherche un moyen pour afficher une alerte javascript à partir du code behind, plus précisément à partir du code d'un bouton se situant dans javascript dans un updatepanel [ par maXrez ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'integrer l'ajax dans un de mes sites web. Celui ci est constitué d'une page avec différents userControls que j UpdatePanel et FileUpload [ par gabiset ] Bonjour,J'ai une page sur laquelle j'ai un contrôle FileUpload et un bouton pour lancer le upload du fichier choisi par le client. Tout marche très bi acces au javaScript [ par lilippx ] bonjour,je viens de creer un control web personalisé qui a pour arriere plan un fichier swf(flash), ce meme fichier appele un javaScript pour se redes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.