begin process at 2010 03 16 11:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

ActiveX

> 

Charger un fichier AVI en WriteFile dans un OBJECT HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un fichier AVI en WriteFile dans un OBJECT HTML

vendredi 20 mars 2009 à 14:57:55 | Charger un fichier AVI en WriteFile dans un OBJECT HTML

askil2000

Bonjour tout le monde !

Je veux charger un fichier vidéo de type AVI dans un contrôle OBJECT, le tout en WriteFile d'une page ASPX
voici mon code
:

<

objecttype="video/x-msvideo"data="maPage.aspx"width="640"height="480">
<
paramname="ControlType"value="1">
<
paramname="Mute"value="0">
<
paramname="filename"value="maPage.aspx">
<
paramname="AutoStart"value="True">
<
paramname="Loop"value="False">
<
paramname="AnimationStart"value="true">
<
paramname="TransparentAtStart"value="false">
<
paramname="ShowControls"value="false">
<
paramname="ShowStatusBar"value="false">
<
paramname="EnableContextMenu"value="1">
<
embedsrc="maPage.aspx" type="video/x-msvideo" Displaysize="4" autostart="-1" Mute="0" enabled="1" showstatusbar="0" EnableContextMenu="1" showdisplay="0" showcontrols="0" width="640" height="480" </embed>
</
object>

------------------------
maPage.aspx

Response.Clear()
Response.ClearHeaders()
Response.ContentType =

"application/octet-stream"
Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=test.avi")
Dim serverF AsString = Server.MapPath("test.avi")
Dim adoStream As FileStream = New FileStream(FileDCR, FileMode.Create)
Dim streamLength AsInteger = Convert.ToInt32(adoStream.Length)
Dim fileData AsByte() = NewByte(streamLength) {}
adoStream.Read(fileData, 0, streamLength)
adoStream.Close()
Response.BinaryWrite(fileData)
Response.End()

Si qq'un peut me dire pourquoi ma vidéo ne se lance pas ?

Merci !

Alex

lundi 30 mars 2009 à 10:43:34 | Re : Charger un fichier AVI en WriteFile dans un OBJECT HTML

askil2000

Bonjour,

Je relance le sujet.

J'ai pourtant réussi à lire un fichier WMV, mais le format AVI ou MPEG ne fonctionne pas. Les types mimes sont bien enregistrés sur mon serveur... Mais pourquoi le dotnet ne fait-il pas les choses simplement :o(

Cette discussion est classée dans : value, response, avi, object, paramname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment debuger ASP [ par Bigsteph ] escequ'il existe quelle que chose pour debuger en ASP comme VB pouvoir suivre sont prog sans faire des response.write et des response.end, pouvoir sui ASP et InterDev [ par björk ] J'essaye de sortir des données qui sont sous Oracle avec InterDev, et voici ce que j'obtiens:Server Object error 'ASP 0177:800401f3'Server.Create Obje Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ] Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", " Response.CacheControl [ par dfeprod ] a quoi sert cette ligne et est-elle utile sous PWS de 98SE Insertion [ par björk ] Bonjour,je fais en ce moment une ASP permettant d'insérer de nouveaux individus dans une base de données. J'arrive à les enregistrer, mais je n'arrive Response.End [ par arken ] Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert :Response.End ?Merci Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça Trim [ par björk ] Si je crée 2 textbox, un bouton de commandes et que j'écris le code suivant, function Button1_onclick() { Textbox2.value = Trim(Textbox1.value); Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ] Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC conditions [ par rony ] bjrj'ai le code suivant qui fonctionne bien TotalPort=port.fields("Prix_A").value*pays.fields("Port_pays").value en fait je veux rajouter une condi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales