Accueil > Forum > > > > Charger un fichier AVI en WriteFile dans un OBJECT HTML
Charger un fichier AVI en WriteFile dans un OBJECT HTML
vendredi 20 mars 2009 à 14:57:55 |
Charger un fichier AVI en WriteFile dans un OBJECT HTML

askil2000
|
Bonjour tout le monde !
Je veux charger un fichier vidéo de type AVI dans un contrôle OBJECT, le tout en WriteFile d'une page ASPX voici mon code : < objecttype="video/x-msvideo"data="maPage.aspx"width="640"height="480"> <paramname="ControlType"value="1"> <paramname="Mute"value="0"> <paramname="filename"value="maPage.aspx"> <paramname="AutoStart"value="True"> <paramname="Loop"value="False"> <paramname="AnimationStart"value="true"> <paramname="TransparentAtStart"value="false"> <paramname="ShowControls"value="false"> <paramname="ShowStatusBar"value="false"> <paramname="EnableContextMenu"value="1"> <embedsrc="maPage.aspx" type="video/x-msvideo" Displaysize="4" autostart="-1" Mute="0" enabled="1" showstatusbar="0" EnableContextMenu="1" showdisplay="0" showcontrols="0" width="640" height="480" </embed> </object>
------------------------ maPage.aspx Response.Clear() Response.ClearHeaders() Response.ContentType = "application/octet-stream" Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=test.avi") Dim serverF AsString = Server.MapPath("test.avi") Dim adoStream As FileStream = New FileStream(FileDCR, FileMode.Create) Dim streamLength AsInteger = Convert.ToInt32(adoStream.Length) Dim fileData AsByte() = NewByte(streamLength) {} adoStream.Read(fileData, 0, streamLength) adoStream.Close() Response.BinaryWrite(fileData) Response.End() Si qq'un peut me dire pourquoi ma vidéo ne se lance pas ?Merci ! Alex 
|
|
lundi 30 mars 2009 à 10:43:34 |
Re : Charger un fichier AVI en WriteFile dans un OBJECT HTML

askil2000
|
Bonjour,
Je relance le sujet.
J'ai pourtant réussi à lire un fichier WMV, mais le format AVI ou MPEG ne fonctionne pas. Les types mimes sont bien enregistrés sur mon serveur... Mais pourquoi le dotnet ne fait-il pas les choses simplement :o(
|
|
Cette discussion est classée dans : value, response, avi, object, paramname
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment debuger ASP [ par Bigsteph ]
escequ'il existe quelle que chose pour debuger en ASP comme VB pouvoir suivre sont prog sans faire des response.write et des response.end, pouvoir sui
ASP et InterDev [ par björk ]
J'essaye de sortir des données qui sont sous Oracle avec InterDev, et voici ce que j'obtiens:Server Object error 'ASP 0177:800401f3'Server.Create Obje
Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ]
Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", "
Response.CacheControl [ par dfeprod ]
a quoi sert cette ligne et est-elle utile sous PWS de 98SE
Insertion [ par björk ]
Bonjour,je fais en ce moment une ASP permettant d'insérer de nouveaux individus dans une base de données. J'arrive à les enregistrer, mais je n'arrive
Response.End [ par arken ]
Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert :Response.End ?Merci
Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ]
J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça
Trim [ par björk ]
Si je crée 2 textbox, un bouton de commandes et que j'écris le code suivant, function Button1_onclick() { Textbox2.value = Trim(Textbox1.value);
Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ]
Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC
conditions [ par rony ]
bjrj'ai le code suivant qui fonctionne bien TotalPort=port.fields("Prix_A").value*pays.fields("Port_pays").value en fait je veux rajouter une condi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|