begin process at 2012 05 27 15:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Charger une dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une dropdownlist

dimanche 20 décembre 2009 à 14:51:17 | Charger une dropdownlist

kurtis123

Bonjour, je suis à ma premiere application asp.net et je ne comment alimenter une dropdownlist à l'aide d'une arraylist.
quelqu'un pourrait m'accorder son assistance?
mercredi 23 décembre 2009 à 20:14:51 | Re : Charger une dropdownlist

ggtry

Bonjour,

Un exemple simple (en vb), à adapter à ton cas :

Protected Sub DropDownList1_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
Dim arl As New ArrayList
arl.Add("premier")
arl.Add("deuxième")
arl.Add("troisième")
DropDownList1.DataSource = arl
DropDownList1.DataBind()
End Sub

GGtry
vendredi 1 janvier 2010 à 09:17:39 | Re : Charger une dropdownlist

kurtis123

Merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : dropdownlist, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ya kel1 [ par meryam_oulabchir ] slt .j 1 petit pble c k j'arrive pa a charger un DropDownList a partir d'un autre DropDownList deja charger.merci d'avance Charger une DropDownList [ par drumy ] Bonjour,Je cherche désespérément la syntaxe C# pour charger une DropDownList à partir d'un DataTable.En fait dans une application asp, j'appelle une f Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'AjaxControlToolkit' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly [ par nhbhug ] Salut à tous,Je développe une application web en ASP.NET 2.0 en utilisant les control ajax. Mais j'ai un problème avec les control toolkit. Lorsque je faire un array de de dropdownlist ? [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le monde!j'aurais besoin de vos idées voici mon probleme:j'ai une page web qui contient environ 50 dropdown list. Chacun est relié a une Findcontrole ne semble pas fonctionné [ par BrokenArrow29 ] Bonjour !suite a une solution qu'on m'a donné sur un dropdownlist, j'essais de trouver mes controles sur ma page avec cette fonction :Protected<f La premiere valeur d'une DropDownList ? [ par kiraqi ] Salut, Comment pourrai-je attribuer la premier valeur (d'un requête) à une dropdownlist au chargement de la page ASP.Net ? je fais :<span style="fon DropDownList [ par shambu ] Bonjour,Il y a quelque chose que je en comrpends pas à propos des DropDownListSi je fais une liaison telle que:             DropDownList1.DataSource = Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces tech Premier item de dropdownlist vide [ par siham_siham ] bonjour ,  j'ai  une  question  svp  ,  comment avoir  le premier  item  de  dropdownlist  vide ? merci  bien  de  me  répondre  c'es  urgent !!! Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales