begin process at 2012 05 27 15:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Charger dans ma page web une table depuis mon service web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger dans ma page web une table depuis mon service web

dimanche 25 janvier 2009 à 14:56:10 | Charger dans ma page web une table depuis mon service web

sitirna

Bonjour a tous
1-J'ai une table SqlServeur2005 qui contient 2 colonne ,une contient le titre de la photo et l'autre contient code binaire de la photo.
2-j'ai un site page web.
3-un service web qui contient les outils pour accéder a ma table
Esque je peux appeler une méthode du mon service web pour afficher dans Ma page la liste des photo et leur titres ?
Merci

Cette discussion est classée dans : web, page, table, service, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Active-x exécutant outlook dans une page web [ par Mr Plei@d ] Hello,J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'en Urgent : Integrer un .chm dans une page web [ par vieri ] j'ai un fichier d'aide html compilé dans le "HTML HELP Workshop" que je voudrais bien si qlq un le sé de me dire comment integrer le fichier aide.chm pb exceptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre pb excptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre Pourquoi les bordures d'une table ne s'impriment que sur la 1° page ??? [ par GfK ] bonjour, si qqun a déjà rencontré (ou résolu !) ce problème, je veux bien un peu d'aide !!c'est une table sur une WebForm en VB sur ASP.NET...bon, j'e Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus. HELP : validation + parametre ... [ par yearling ] Comment puis-je faire pour valider les champs de mon formulaire et passer certains champs de mon formulaire a une autre page web.Ex :Ma 1ere page dema Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales