begin process at 2012 05 27 15:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Charger un contenu d'un eframe d'une page à partir d'une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un contenu d'un eframe d'une page à partir d'une autre page

mercredi 9 juin 2010 à 12:21:14 | Charger un contenu d'un eframe d'une page à partir d'une autre page

sangraph

Bonjour,

J'ai une page "a" qui contient une eframe ( name="actus").
J'ai une page "b" où j'ai un lien vers une page "c".
Comment faire pour que ma page "c" soit chargée dans mon eframe de ma page"a"?

Merci

Cette discussion est classée dans : page, partir, contenu, charger, eframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger le design d'une page à partir d'une BD ou XML [ par zouhair77 ] Bonjour,Je voudrais connaitre SVP un moyen pour charger le design d'une page à partir d'une BD ou XML ou si possible me rediriger vers un lien.Merci m Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be Charger une page HTML dans un UserControl [ par aztcaLISS ] Est-ce qu'il est possible de charger une page HTML dans un UserControl quand celui-ci load.Si oui, comment?merciazt Master Page et Content [ par poggow ] Bonjour,Je dispose d'une page maître "MasterPage.master" munie d'un  asp:Calendar, le problème est le suivant:    Je voudrais lors d'une sélection d'u Master page et redirection [ par tofyz ] Bonjour tout le monde.J'ai un intranet dans lequel je dois signaler à l'utilisateur qu'il a fait des modifications dans la page courante : "Voulez vou verifier le contenu de mes textbox avant la fermeture de la page [ par kankito ] Bonjour, Je suis en stage et j'ai créer un editeur a partir d'un datagrid pour afficher,moD2S difer le contenu d'un fichier xml.Je suis en train de Données d'une page a partir d'une autre page [ par hichamveo ] je veut acceder aux informations contenus dans les controles d'une page a partir d'une autre page. accéder à une page à partir d'une autre [ par darkolive ] Bonjour,Dans ma page 1 j'ai un Gridview,J'ouvre ensuite une nouvelle fenêtre, d'édition de données, et quand je la referme j'aimerais que le GridView [DEPLACE]Afficher le contenu d'une page de cpanel [ par et1 ] Boonjour,Je souhaitez pouvoir afficher une page de cpanel, sans utiliser l'adresse de cette page car je ne veut pas entrer le mot de passe d'accès à c Master page et changement de contenu [ par javato ] Bonjour, Je voudrais créér une page avec un menu fixe sur la gauche et une page centrale qui change en fonction du menu. Pour cela je veux créer une "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales