Accueil > Forum > > > > Chargement de la premiere page
Chargement de la premiere page
lundi 14 mai 2007 à 10:36:04 |
Chargement de la premiere page

6miK
|
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour choisir ce que l'on veux afficher lors de la premiere page. En effet, il existe la fonction void Page_Load() pour le chargement de la page a chaque "clic". Mais j'aimerais savoir comment n'afficher que telle ou telle chose pour la toute première page. Merci d'avance. (Dans mon cas j'ai tout mes datagrid qui s'affiche au lancement de ma page) Merci d'avance
|
|
lundi 14 mai 2007 à 14:01:26 |
Re : Chargement de la premiere page

yasalam
|
dans le load de la premiere page mettre les chose que tu veux pas afficher en invisible
|
|
lundi 14 mai 2007 à 14:21:48 |

6miK
|
et quelle est la fonction du load de la premiere page ?
|
|
lundi 14 mai 2007 à 14:30:58 |

yasalam
|
il y a que: protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) {
}
|
|
lundi 14 mai 2007 à 14:37:31 |

6miK
|
Voici ce que je met :
void Page_Load() { con = new OdbcConnection(ConfigurationSettings.AppSettings["connexion"]); con.Open(); Label23.Text = " BIENVENUE FOURNISSEUR : " + (Session["Nom"]).ToString(); Label1.Visible = false; Label23.Visible = true; Label23.Text = "BIENVENUE " + (Session["Nom"]).ToString(); Image1.Visible = true; ImageButton42.Visible = false; DataGrid1.Visible = false; DataGrid2.Visible = false; DataGrid3.Visible = false; Table1.Visible = false; Table2.Visible = false; Table3.Visible = false; Table4.Visible = false; Table5.Visible = false; Table6.Visible = false; Table7.Visible = false; Table8.Visible = false;
if(!Page.IsPostBack) { AfficherCommentaire(); AfficherClient(); } }
Le probleme est que dès que je clic sur un boutton tout est réinitialiser à false.
|
|
lundi 14 mai 2007 à 15:07:35 |

6miK
|
en fait, j'ai même des boutton qui appel des fonction qui change les dataGrid en true etc... mais quand je clic dessus je retombe sur la "première page"
Merci d'avance
|
|
lundi 14 mai 2007 à 15:14:54 |

yasalam
|
mettez les chose en invisible dans la load de la page(lors de la creation de ton pogrammme, double click sur la page une fonction protected void Page_Load(object sender, EventArgs e){} aparait et là tu vas mettre tes ".invisible=false") et dans le bouton qui charge la page vous mettez le contraire c a d les .invisible=true
|
|
lundi 14 mai 2007 à 15:38:20 |

6miK
|
Réponse acceptée !
En fait j'ai trouvé le problème. Il faut que je declare dans chaque fonction ce que je dois afficher ou non. Et j'ai fait des essai justement la ou je ne déclarais aucun visible = .... Merci à vous
|
|
Cette discussion est classée dans : page, afficher, chargement, premiere, avance
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher un message de chargement en cours [ par awjan ]
Bonjour, voila lors d'un click sur un bouton de ma page un traitement qui prend beaucoup de temps est lancé, je voudrais alors soit afficher une image
Evenements sans postback et javascript [ par underdog08 ]
Bonjour à tous,J'ai une page aspx avec des liste radio et des checbox qui me permette d'afficher ou masquer d'autre élements de ma page en fonction de
Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access [ par xsadg ]
Bonjour, bah tout est dans le titre :p mais je m'explique : Alors j'ai une base de données avec des tables (logique), et j'ai fais une requête qui me
impossible afficher page asp [ par artagnan ]
Sallut tout le monde Voici mon probleme je suis incapable dafficher une simple page aspavec iis server ,tout roule nickel sauf les page asp,internal
probleme pour afficher une image [ par mistercompa ]
bonjours à tousAu faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas.j'ai utilisé différente
Affichage d'une page aspx en plein page ! [ par KimBoOKNI ]
Salut tout le monde! S'il vous plait,est ce que vous pouvez m'indiquer comment afficher une page aspx en plein page de mon navigateur comme dans le si
[DEPLACE]Afficher le contenu d'une page de cpanel [ par et1 ]
Boonjour,Je souhaitez pouvoir afficher une page de cpanel, sans utiliser l'adresse de cette page car je ne veut pas entrer le mot de passe d'accès à c
Afficher un gif pendant le reste du traitement [ par kaygee ]
Salut,j'ai un ptit souci technique.je dois créer une page pour faire patienter les utilisateurs pendant qu'une dll boucle dans l'attente d'une réponse
Cacher Control Chargement de la page [ par Myke ]
J'utilise le toolkit Atlas pour faire du Ajax avec Asp.net 2.0. Il existe des controles pour faire une boite modal. J'utilise donc un panel avec un gr
comment forcer le chargement de la page à un endroit précis [ par jindono ]
Bonjour à tous Dans ma page j'ai beaucoup de formulaires à remplir , ce qui fait que la page est très longue, et dès que je clik sur un bouton, où qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NETVB.NET par hajourawm
Cliquez pour lire la suite par hajourawm URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|