begin process at 2010 03 19 23:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Chargement de la premiere page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement de la premiere page

lundi 14 mai 2007 à 10:36:04 | Chargement de la premiere page

6miK

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour choisir ce que l'on veux afficher lors de la premiere page.
En effet, il existe la fonction void Page_Load() pour le chargement de la page a chaque "clic".
Mais j'aimerais savoir comment n'afficher que telle ou telle chose pour la toute première page.

Merci d'avance.

(Dans mon cas j'ai tout mes datagrid qui s'affiche au lancement de ma page)

Merci d'avance
lundi 14 mai 2007 à 14:01:26 | Re : Chargement de la premiere page

yasalam

dans le load de la  premiere page mettre les chose que tu veux pas afficher  en invisible
lundi 14 mai 2007 à 14:21:48 | Re : Chargement de la premiere page

6miK

et quelle est la fonction du load de la premiere page ?
lundi 14 mai 2007 à 14:30:58 | Re : Chargement de la premiere page

yasalam

il y a que:
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {

}
lundi 14 mai 2007 à 14:37:31 | Re : Chargement de la premiere page

6miK

Voici ce que je met :

void Page_Load()
            {
                 con = new OdbcConnection(ConfigurationSettings.AppSettings["connexion"]);
                 con.Open();
                 Label23.Text = " BIENVENUE FOURNISSEUR : " + (Session["Nom"]).ToString();
                 Label1.Visible = false;
                 Label23.Visible = true;
                 Label23.Text = "BIENVENUE " + (Session["Nom"]).ToString();
                 Image1.Visible = true;
                 ImageButton42.Visible = false;
                 DataGrid1.Visible = false;
                 DataGrid2.Visible = false;
                 DataGrid3.Visible = false;
                 Table1.Visible = false;
                 Table2.Visible = false;
                 Table3.Visible = false;
                 Table4.Visible = false;
                 Table5.Visible = false;
                 Table6.Visible = false;
                 Table7.Visible = false;
                 Table8.Visible = false;

if(!Page.IsPostBack)
                 {
                    AfficherCommentaire();
                    AfficherClient();
                 }
            }

Le probleme est que dès que je clic sur un boutton tout est réinitialiser à false.
lundi 14 mai 2007 à 15:07:35 | Re : Chargement de la premiere page

6miK

en fait,
j'ai même des boutton qui appel des fonction qui change les dataGrid en true etc...
mais quand je clic dessus je retombe sur la "première page"

Merci d'avance
lundi 14 mai 2007 à 15:14:54 | Re : Chargement de la premiere page

yasalam

mettez les chose en invisible dans la load de la page(lors de la creation de ton pogrammme, double click sur la page une fonction protected void Page_Load(object sender, EventArgs e){} aparait et là tu vas mettre tes ".invisible=false") et dans le bouton qui charge la page vous mettez le contraire c a d  les .invisible=true

lundi 14 mai 2007 à 15:38:20 | Re : Chargement de la premiere page

6miK

Réponse acceptée !
En fait j'ai trouvé le problème.
Il faut que je declare dans chaque fonction ce que je dois afficher ou non.
Et j'ai fait des essai justement la ou je ne déclarais aucun visible = ....
Merci à vous

Cette discussion est classée dans : page, afficher, chargement, premiere, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un message de chargement en cours [ par awjan ] Bonjour, voila lors d'un click sur un bouton de ma page un traitement qui prend beaucoup de temps est lancé, je voudrais alors soit afficher une image Evenements sans postback et javascript [ par underdog08 ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx avec des liste radio et des checbox qui me permette d'afficher ou masquer d'autre élements de ma page en fonction de Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access [ par xsadg ] Bonjour, bah tout est dans le titre :p mais je m'explique : Alors j'ai une base de données avec des tables (logique), et j'ai fais une requête qui me impossible afficher page asp [ par artagnan ] Sallut tout le monde  Voici mon probleme je suis incapable dafficher une simple page aspavec iis server ,tout roule nickel sauf les page asp,internal probleme pour afficher une image [ par mistercompa ] bonjours à tousAu faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas.j'ai utilisé différente Affichage d'une page aspx en plein page ! [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde! S'il vous plait,est ce que vous pouvez m'indiquer comment afficher une page aspx en plein page de mon navigateur comme dans le si [DEPLACE]Afficher le contenu d'une page de cpanel [ par et1 ] Boonjour,Je souhaitez pouvoir afficher une page de cpanel, sans utiliser l'adresse de cette page car je ne veut pas entrer le mot de passe d'accès à c Afficher un gif pendant le reste du traitement [ par kaygee ] Salut,j'ai un ptit souci technique.je dois créer une page pour faire patienter les utilisateurs pendant qu'une dll boucle dans l'attente d'une réponse Cacher Control Chargement de la page [ par Myke ] J'utilise le toolkit Atlas pour faire du Ajax avec Asp.net 2.0. Il existe des controles pour faire une boite modal. J'utilise donc un panel avec un gr comment forcer le chargement de la page à un endroit précis [ par jindono ] Bonjour à tous Dans ma page j'ai beaucoup de formulaires à remplir  , ce qui fait que la page est très longue, et dès que je clik sur un bouton, où qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales