begin process at 2012 05 27 15:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Chargement des pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement des pages

jeudi 24 octobre 2002 à 13:09:10 | Chargement des pages

sebrs1

Des fois sur mes sites, les pages se charge et tout, mais elle ne s'affichent que 10 à 20 secondes après etre chargée, de quoi sa peut venir?
(sa ne le fait pas tout le temps)
@+
Sebrs1

PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon site qui fait ses début svp
http://prog-zone.fr.st
vendredi 25 octobre 2002 à 00:32:38 | Re : Chargement des pages

Mcjo

Membre Club
Ben tu as peut-etre des images un peut lourde ou le serveur rame ou pta connection

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Des fois sur mes sites, les pages se charge et tout, mais elle ne s'affichent que 10 à 20 secondes après etre chargée, de quoi sa peut venir?
(sa ne le fait pas tout le temps)
@+
Sebrs1

PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon site qui fait ses début svp
http://prog-zone.fr.st

Cette discussion est classée dans : pages, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP : Chargement d'objets COM dans mes pages ASP [ par kkt8 ] je charge des objet COM dans mes pages asp, jusque là tout marche, j'ai accès à mes interfaces COM, le fonctionnement est ok.par contre j'ai une augme Différence de chargement des pages [ par mkolivier ] Bonsoir,Je viens de remarquer un petit problème ; j'ai un problème de chargement des pages (les pages ne sont pas chargées correctement) sur le poste chargement de pages web [ par sebrs1 ] Pourquoi mes pages asp mettent parfois 10-20 sec a s'afficher apres avoir été chargée ?@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon connexion a une base de donnees distante [ par fouzia ] voila, j'ai cree des pages asp, dans un serveur et j'ai fais la connexion a la base de donnes qui se trouve dans le serveur de l'entreprise, via un DS Affichage des pages [ par absh ] slt,j ai une base de donnees assez importante et lors des recherches dans mon site j aimerai diviser le resultat de cette recherche en plusieurs pages Connection DB Access sur autre serveur [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relati pb histo + cache [ par stephC ] bonjourj'ai quelques soucis a cause des pages qui se mettent dans l'historiquePour y remedier j'ai mis le code suivant en haut de mes pages asp Respon recuperer date de mise a jour [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps'lut,je voudrais indiquer la date de mise à jour des pages, la grosse partie des pages se trouve dans une base access Restreindre l'accès à des pages [ par p4t0z3u ] C'est encore moi.Je cherche le moyen de restreindre l'accès à des pages à certaines classes d'utilisateurs.Ceux-ci seront identifiés grâce à un champ Telechargement pages au lieu d'affichage [ par skipou ] Salut à tous,Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis.Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai 4 ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales