begin process at 2010 03 14 13:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

chargement d'une page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'une page asp

jeudi 15 mai 2003 à 15:28:55 | chargement d'une page asp

bergamotte

Salut,

J'ai un probleme lors du chargement de ma page, je ne sais pas de quoi cela peut venir.

En fait lorsque je clique sur le lien qui m'envoie a ma page asp, ca m'ouvre la page comme il faut une fois sur 5 je suis obligee de cliquer sur recharger plusieurs fois pour reussir a obtenir la fenetre.

Est-ce que cela peut venir de ma requete qui serait trop importante ou peu etre de mon serveur qui est trop lent ?

j'attend vos subjections avec impatience
merci

bergamotte

Cette discussion est classée dans : asp, page, chargement, trop, venir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. ASP: faire un lien vers un .vbs avec message de chargement pendant l'éxécution du script dans la page asp ? [ par larfanou ] Bonjour a tous,Voila, j'ai développé un script vbs qui lit les fichiers .sql d'un répertoire donné et qui éxécute les requêtes lues pour en ressortir Ecran de chargement d'une page [ par maxime2026 ] Hello à vous et au futur lecteur ^^Bon petite présentation (c'est mon premier post ouhla que d'émotion) donc je suis un jeune programmeur qui vient à [C#] Problème CheckBoxList [ par The Red Man ] Salut à tous !j'ai un petit soucis sur l'ensemble des CheckBoxLists.  En effet, chaque CheckBoxList sont créés au moment du chargement de la page. Et Impression Asp.net Lente [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Mon projet et en ASP.net avec le framework 2.Je veux simplement imprimer la page html généré.L'impression fonctionne bien mais lorsque ma premiere page en asp [ par lamyadaki ] slt je viens de commencer à ecrire des programmes en asp , je desire creer ma premiere page asp je cherche des codes tres simples pour commencer genre ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), Bouton ASP.net [ par Karim_mamlouk ] Bonjour,Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differentes impossible ouvrir acceuil.asp avec IIS [ par Milie07 ] Bonjour à Tous,J'ai un petit souci et je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider.Je dois changer de serveur un intranet.J'utilise IIS p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales