begin process at 2012 05 27 15:51:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

chargement de menu css au niveau de cache pour serai plu rapide a accecible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement de menu css au niveau de cache pour serai plu rapide a accecible

lundi 26 janvier 2009 à 13:46:23 | chargement de menu css au niveau de cache pour serai plu rapide a accecible

bouzakher

slt
j'ai une tache urgent a faire, proposer par mon directeur elle consiste a développer un script me permettre de charger le menu de site dans la mémoire cache de navigateur
j'ai aucune idee a propo la chargement en cache,et j'esper que me pouver m'aider au plut-tot possible
 merci d'avance   

Cette discussion est classée dans : menu, chargement, niveau, css, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem Liste de définitions dynamiques?? [ par miche53 ] bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit souci en asp.net + c#. Je suis actuellemnt en train de faire l'interface utilisateur. Tout d'abord, j'ai fait une Affichage d'un menu en fonction d'un parametre [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,Voila, j'ai un petit probleme car je souhaiterais en fonction d'un niveau d'acces afficher tel ou tel menu sur ma page...Niveau 1 --> AdminNiv Pré-chargement [ par pbocsak ] Bonjour,j'aurais aimé savoir si il y a une fonction ASP qui fait un "pré-chargement". Par là, je veux dire qu'il DL un fichier dans le cache du naviga [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) Le controle asp:menu [ par Djzlouk ] Bonjour, J'utilise le controle : asp:menu pour afficher un menu à 2 niveaux : - niveau 1 : statique : famille d'articles - niveau 2 : dynamique : sou Problème au niveau d'une balise display: none [ par Catalarem ] Bonjour, j'étais tout content : mon portfolio en ligne marchait très bien jusqu'a ce que je le teste sous IE : la plus rien ne fonctionne : le menu ne Menu CSS et Iframe - Problème d'arrière / avant plan [ par hmcs ] Bonjour, J'ai utilisé un menu CSS pour mon menu déroulant. Jusque là, aucun problème. Par contre, dans une table au centre de mon écran, j'ai un ifra Orientation d'un menu utilisant le Css adapter [ par Fildomen ] Bonjour J'utilise le css friendly adapter pour mon menu asp.net , j'ai mis orientation horizontale , jusque là tout marche très bien , le menu s'affic problème de compatibilité avec IE au niveau des css [ par abdiallo ] Bonjour, J'ai une application faite avec asp mais les styles (tailles, positions) de balises ne sont pas respectés avec IE alors que sous chrome et mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales