begin process at 2012 02 12 06:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Chargement d'une image stockée en BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'une image stockée en BDD

vendredi 25 avril 2008 à 16:40:32 | Chargement d'une image stockée en BDD

jfcecile

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de chager dans une page une image stockée en bdd sans l'enregistrée sur le disque.

Sinon j'arrive à la charger sur le dique dur :

Database.GetShooterImage(nb,

ref m_barrImg);

MemoryStream stream = newMemoryStream ();

stream.Write(m_barrImg, 0, m_barrImg.Length);

Bitmap bitmap = newBitmap (stream);

//Affichage de l'image

string pathToImage = Server.MapPath("images/TestphotoTemp.png");

bitmap.Save(pathToImage, ImageFormat.Png);

vendredi 25 avril 2008 à 20:36:11 | Re : Chargement d'une image stockée en BDD

GillouXman

ici un article bien fait pour expliquer comment faire

http://www.codeproject.com/KB/database/ImageSaveInDataBase.aspx

Cette discussion est classée dans : image, bdd, stream, stockée, barrimg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image dans bdd ? [ par davidlibralesso ] Bonjour,Débutant dans les BDD en ligne, je voudrais éditer un formulaire proposant à l'internaute d'inclure texte et images et récupérer un fichier a Recupération d'images d'une bdd access [ par djh3o ] comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher...j'ai fait deux pag pb lors de la récupération d'1 image de sql server avec asp.net/c# [ par salimhamidi ] salut à tous, je vous remercie de votre contribution au site et de votre coup de pouce à ceux qui en ont besoin.C'est ma première intervention dans ce transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework [ par dourida ] Salut je veux transformer une image chargée dans pictureBox en un tableau de byte mais dans Compact framework parcq j'utilise un émulateur, mais par Enregistrer une image dans champs image SQL server [ par kaygee ] Hello, j'essaye d'enregister une image dans un champ image de ma table SQL server, suite a un code trouver sur ce site.Je l'ai modifier pour l'adapter afficher une image stockée dans un répertoire [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans une page aspx(vbnet)  j'ai un bouton. en cliquant sur ce bouton je veux afficher une image [B][COLOR="Red"]stockée dans un répertoir comment insérer une image dans une BDD Oracle? [ par el_chacal ] Je voudrais savoir comment insérer une image (gif ou jpg) dans une BDD Oracle à partir d'une page ASP.Il faudrait que ça s'execute sur le choix de l'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales