begin process at 2012 05 27 15:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

chargement d'un grid view avec C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'un grid view avec C#

mardi 6 février 2007 à 21:43:20 | chargement d'un grid view avec C#

syrine84

salut à tous
j'ai un projet web à réaliser avecle C#(visual studio 200) et le . net
jai une base de données qui est prete mais je voudrais télécharger mon GRIDViEW avec les données de la base.
SVP trouvez moi une solution car c urgent
merci de me sauver

samedi 10 février 2007 à 17:52:50 | Re : chargement d'un grid view avec C#

aymen_jaa

Bonjour, mais c'est treeeeeeees simple.
vous liez votre gridview à une source de données,comme DataReader.
puis vous faites databind
GridView1.DataSource=reader
GridView1.databind()

Cette discussion est classée dans : base, données, chargement, grid, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir grid view avec deux base de données [ par varchar ] salut!svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais f Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une Récupération des données d'un grid view dans des champs de texte [ par imenh1 ] Bon soir Je suis entrain de développer une application web en langage c#.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imenh1 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage c# et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une lig c# datagridview [ par fabien59176 ] Bonjours, Je développe une application en c# où j'ai relier ma base de données Mysql. De mon application j'arrive a faire des requêtes à travers des t sécurité d'une base de données [ par ayadijj ] bonsoir tout le monde, s'il vous plais,comment faire un cryptage de données par pgp à l'entrée d'une base de données puis un décryptage lors de la sor Base de données + interface web [ par samoz63 ] Bonjour, J'aimerais créer une base données qui me permettent de rentrer des résultats sportifs et que cela s'intégre automatiquement a une page web s Lier les données d'un gridview à ma base de données [ par iLAnaStein ] bonjour , j'ai un créer un gridview qui contient des données d'un fichier excel , et un boutton intégrer , je veux savoir comment lier les information connection d'une application a une base de données [ par waydevandyk ] Bonjour , j'ai un probleme de connexion de mon application qui est composé de deux parties(application windows forms et application web) sur visual s insertion des données d'une formulaire dans une base données (formulaire inscription) [ par amelammoula ] 'connexion BD access <input type="submit" name="Enregistrer" id="Enregistrer"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales