Accueil > Forum > > > > Chargement dynamique User Control / Evenement OnClick non intercepté
Chargement dynamique User Control / Evenement OnClick non intercepté
mardi 30 septembre 2008 à 12:58:10 |
Chargement dynamique User Control / Evenement OnClick non intercepté

ludo_it
|
Bonjour,
Je suis en train de créer une application web avec un catalogue de produit. Je voudrais lister mes produit de la manière suivante : Categorie 1 - produit 1 - produit 2 Catégorie 2 - produit 1 ......
J'utilise un repeater qui boucle sur mes catégories et à l'intèrieur de celui ci, j'ai mis un place holder pour charger dynamiquement un user control qui contiendrait la liste des produit de la catégorie courante.
Je passe une propriété categorie à mon user control, et celui ci affiche les produits grâce à un repeater.
Mon problème est le suivant, à l'intérieur du repeater qui liste les produits, j'ai mis un bouton mais lorsque je clique dessus, je ne rentre pas dans l'évenement onclick. J'ai aussi essayé avec l'évenement itemcommand du repeater mais impossible d'intercepter cet évenement.
Voici le code, cela sera peut être plus parlant:
page.aspx <asp:Repeater ID="i_rptListingCategorieProduits" runat="server" DataSourceID="i_sdsRptListingCtaegoriesProduits"> <ItemTemplate> <asp:PlaceHolder runat="server" ID="i_phListingProfuits" /> </ItemTemplate> </asp:Repeater>
usercontrol.ascx
<asp:Repeater runat="server" ID="i_rptProduits" DataSourceID="i_sdsRptListingProduits" > <ItemTemplate> <asp:ImageButton ID="i_imgbtnAjouterPanier" runat="server" onclick="i_imgbtnAjouterPanier_Click" /> </ItemTemplate> </asp:Repeater>
usercontrol.ascx.cs
protected void i_imgbtnAjouterPanier_Click(object sender, ImageClickEventArgs e) { //je n'arrive jamais dans ce code en cliquant sur le bouton }
Que dois-je rajouter pour accéder à cet évènement?
Merci d'avance pour vos réponse.
|
|
mardi 30 septembre 2008 à 13:39:14 |
Re : Chargement dynamique User Control / Evenement OnClick non intercepté
|
mardi 30 septembre 2008 à 15:26:41 |
Re : Chargement dynamique User Control / Evenement OnClick non intercepté

ludo_it
|
Réponse acceptée !
Ok , j'ai consulté les liens mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Cependant, en changeant le repeater par un datalist, l'évènement sur le bouton est enfin détecté ... ouf...je n'ai pas eu à cassé toute la mécanique déjà mise en place.
Merci tout de même pour ta réponse.
|
|
Cette discussion est classée dans : control, user, produit, repeater, onclick
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[.Net] Différence Includes / Web User Control [ par cbu ]
Yop yop à tous,bon y aurait il un petit gars ou une petite gazelle qui pourrait me dire si on utilise toujours les includes en .Net, si c'est propre e
evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ]
bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd
Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ]
HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j
RegisterClientScriptBlock dans un un User Control [ par dai2 ]
Bonjour tous le monde,Je souhaiterais utiliser page.RegisterClientScriptBlock pour générerun script de menu dans ma page asp.net.Losrque j'utilise cet
Web user control dynamique [ par systemic_anomaly ]
Bonjour à tous.Je débarque dans l'asp.net et j'ai fais un web user control qui me sert de menu vers des pages différentes. J'aimerais pouvoir ajouter
Propriété name d'un contrôle utilisé dans un user control [ par smoitry ]
Re bonjour à tous,Un autre problème me chagrine :Dans mon user control, appelons le "ctrl1", j'ai un textbox, appelons le "text1" (je parle des propri
web user control vs 2005 [ par chocobob ]
Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 2003 creer
User Control [ par Kalypswoo ]
J'ai un user control en haut de ma page. Lorsque je met un datagrid ou autre chose dans ma page, lorsque que je lance l'appli dans ie, les éléments de
disposition user control [ par wally88 ]
Bonjour, alors j'ai un gros soucis je n'arrive pas a mettre mes user control sur la feuille, enfin je l'ai met mais sa me les deforme completement. co
Variable session et user control [ par StephaneNet ]
Bonjour à tous,J'ai un petit soucis et peut etre pourrez vous m'aider. J'ai un user control sur la page company.asp avec un lien vers ma page d'accu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|