begin process at 2012 05 27 15:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante

mercredi 20 juillet 2005 à 14:56:20 | chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante

iss

je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y selectionnant une valeur x les élements d'un 2ème formulaire (figurant dans la meme page) changent de manière dynamique, mais que la valeur sélectionné dans la liste déroulante reste x meme aprés envoi du formulaire (si je fais submit dans le premier formulaire, le 2ème formulaire change mais la valeur de la liste se réinitialise) merci d'avance pour vos réponses excusez moi si me je suis mal exprimé
dimanche 24 juillet 2005 à 22:00:22 | Re : chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Eh bien après ton submit (au retour vers le serveur), tu mets la valeur de ta combo box dans une variable, puis tu modifies le deuxième formulaire et enfin, juste avant de recharger la page, tu fais séléctionner cette valeur à ta combo box.

Est ce que tu pourrais exactement préciser ce que tu n'arrives pas à faire  (faire séléctionner cette valeur à liste, non ? )

Nurgle

Cette discussion est classée dans : dynamique, formulaire, valeur, liste, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une valeur sur une liste déroulante [ par rallierst ] Bonjour à tous et à toutes,En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un é Formulaire (liste déroulante) et ASP [ par tigrourc9 ] salut à tous j'ai actuellement une db en mysql (id, nom, prenom, age, pseudo, sexe) que j'interroge en asp. je souhaiterais créer une liste déroulante Liste déroulante dynamique [ par Amorphius ] Hello!J'ai besoin de votre aide...je suis loin d'être une bête en programation....Voici mon problème :J'ai fait un script qui permet d'afficher les fi requete liste déroulante [ par manuya ] Bonjour,je souhaite poser une question toute simple:je fais une base de données de ressources documentaires. dans mon formulaire html, je n'offre qu'u Valeur par défaut d'une liste déroulante... [ par Tribute2U ] Bonjour,je cherche a afficher une liste déroulante mais en choisissant l'élément de la liste qui sera affiché par défaut. Je m'explique, j'ai une tabl Liste déroulante [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai une liste déroulante, appelé via une bd...Comment faire pour afficher par defaut, parmis la liste, la valeur correspondante à l'employé liste déroulante [ par richch ] comment faire une liste déroulante dynamique et l'option selectionée va lancer une autre page dynamique.merci Faire pointer une liste déroulante sur une valeur [ par g_tony ] Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de faire pointer une liste deroulante sur un valeur. Je m'explique j'ai un table Access qui rempli AUCUNE VALEUR DANS FORMULAIRE [ par lardereau ] Bonjour,Je vous explique mon problème qui n'est certes pas compliqué mais je dois que je sèche.Dans une page asp, j'ai un formulaire avec une "Liste/M ASP valeur par défault liste déroulante [ par roro59650 ] Bonjour,je cherche la manière de faire pour que dans une liste déroulante il y ai une valeur par défault que je choissie. Par exemple, j'ai Pays, Regi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales