begin process at 2012 05 27 15:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Chargement avec pourcentage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement avec pourcentage

mardi 27 juillet 2004 à 10:52:09 | Chargement avec pourcentage

mwahid

Comment faire une Chargement avec pourcentage de page.
par asp.net
mardi 27 juillet 2004 à 13:00:00 | Re : Chargement avec pourcentage

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu veux un message d'attente lorsque la page se charge chez le client, ou pendant que le serveur "compile" la page ? dans le premier cas il faut passer par javascrip : va voir sur www.javascriptfr.com sinon je sais encore pas trop comment on pourrait arriver à ce resultat

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : chargement, pourcentage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper le chargement [ par fabiin ] Salut !comment faut t'il faire pour arrêter le chargement d'une page.par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la suite d pb chargement active x [ par kmaya ] Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je chargement de pages web [ par sebrs1 ] Pourquoi mes pages asp mettent parfois 10-20 sec a s'afficher apres avoir été chargée ?@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon Chargement des pages [ par sebrs1 ] Des fois sur mes sites, les pages se charge et tout, mais elle ne s'affichent que 10 à 20 secondes après etre chargée, de quoi sa peut venir?(sa ne le chargement aspx? -> help !!!!!!!!!!!!!!!! [ par guizmo123 ] Bonjour, j'ai vb.net initiation, lorsque je créer une application web (asp.net), cela me créer plusieurs fichiers dont "lefichier.aspx".J'aimerai savo chargement d'une page asp [ par bergamotte ] Salut,J'ai un probleme lors du chargement de ma page, je ne sais pas de quoi cela peut venir.En fait lorsque je clique sur le lien qui m'envoie a ma p Flux Xml et ASP [ par chatmiaou ] Bonjour à tous,J'ai un flux xml généré par un serveur (jsp) et j'aimerai dans une page ASP , appeler cette page et afficher à l'aide d'une feuille xsl Mes Webform ne s'affichent correctement au chargement [ par alexmel ] Bonjour,Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales