begin process at 2012 05 27 15:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Changment du nom de l'ID après génération de la page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changment du nom de l'ID après génération de la page web

jeudi 24 septembre 2009 à 13:00:38 | Changment du nom de l'ID après génération de la page web

berlioz1204

Bonjour,

lorsque j'ecris mon code source de ma page, je donne un id de mon textbox ASP
ex: <asp:TextBox ID="txt_Dessinateur" runat="server"></asp:TextBox>

Cette id est utilisé dans un javascript mais le probleme est q'une fois la page générée, mon ID a pour valeur
ctl00_ContentPlaceHolder1_txt_Dessinateur

Donc mon javascript me genere une erreur puisqu'il cherche l'ID txt_Dessinateur (etant codé en dur dans le script).

Avez-vous une astuce a ce probleme.
c'est peut-etre simple, je suis débutant!
merci

jeudi 24 septembre 2009 à 22:47:15 | Re : Changment du nom de l'ID après génération de la page web

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

La propriété d'un WebControl correspondant à l'ID HTML classique (celui que tu accèdes depuis javascript) est ClientID et pas ID. Tu ne peux pas modifier cette propriété, seulement la lire.

Donc au lieu de mettre le morceau de javascript en static, tu l'ajoutes dynamiquement en ASP.NET :

Code C# :
string script = String.Format(@"MethodeToto('{0}');",txt_Dessinateur.ClientID);

Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(this.GetType(),"scriptid",script,true);

Bonne soirée,
Antoine

vendredi 25 septembre 2009 à 17:26:05 | Re : Changment du nom de l'ID après génération de la page web

berlioz1204

OK super, je te remercie!!!
a+

Cette discussion est classée dans : web, page, id, génération, changment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page Comment configurer le style d'une page web? [ par sousou_one ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Site Multilingue et vitesse d'execution en asp3 [ par Jackboy ] Bonjour ! ASP3 Je créer mon site (cavacliquer.com) en plusieurs langues, j'aimerai avoir votre point de vue avant d'aller plus loin. Pour le moment [asp.net] Copie de page web puis renvoi vers une autre adresse [ par Merry29 ] Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de faire une sorte de "renvoi" de page web! Je m'explique par un exemple : A est un ordinateur 1 est u Timer ds un page web [ par zrelli ] Bonjour,Je recherche une solution pour créer un timer ds une page web coté client :   Par Exemple : si le client est connecté depuis 5 minutes on lui Probeleme d'héritage [ par Horfee ] J'ai un problème d'héritage : En fait pour mon site il me faut un systeme de login. Chaque page devra etre accessible suivant le niveau d'authentifica Comment protéger une url... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,il ya un petit problème de sécurité de page web qui me tracasse et que j'aimerais vous soumettre..ben voilà, supposons un instant que j Base de donne sur une page web [ par mesah ] Bonjour,je suis debutant en informatique et je voudrai cree un site.Dans ce site j'aimerai inserer une page ou l'on peut faire des recherches (sur des usercontrole : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par coulis ] Bonjour à tous,Voilà mon problème: je viens de créer une nouvelle application .net et j'ai l'erreur suivante dès que je positionne un usercontrol ? La La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par buze63 ] Salut G une page aspx avec un bouton et un usercontrol qui possede un label et un textbox et je voudrai que lorsque je clic sur le bouton un message a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales