begin process at 2012 05 27 15:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

changer le "Types of file" par defaut de mon type "file"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le "Types of file" par defaut de mon type "file"

mardi 27 juillet 2004 à 12:16:59 | changer le "Types of file" par defaut de mon type "file"

Merry29

Bonjour a tous, je suis debutant en asp et je sollicite votre aide alors merci d'avance!!

J'utilise un input de type "file" pour rechercher un fichier a partir d'un site web mais je ne parviens pas a trouver comment limiter ma recherche a une image de type *.jpg et *.bmp...
Par defaut, la partie "Types of file" est place a "All Files (*.*)" et ce n'est pas ce que je veux...

J'espere que c'est assez clair...
Merci d'avance pour votre aide
mercredi 28 juillet 2004 à 11:47:45 | Re : changer le "Types of file" par defaut de mon upload

Merry29

Hello c encore moi... Je voulais precise que, pour ceux qui connaitraient la reponse mais pas ma question... qu'il s'agit d'un upload de fichier...

J'ai parcouru une bonne partie du site (et d'autres sites d'ailleur) sans trouver de reponse.
J'entends votre aide avec impatience, meme s'il s'agit d'une simple piste car pour l'instant je suis dans le noir total... (Enfin pas exactement, je me doute qu'il faille utiliser un "accept" mais je ne sais pas ou...)

Donc je repete ma question? connaisser vous un moyen de faire comme suite mais avec une webform.
Merci d'avance

exemple de ce que je souhaite (ca c'est pour une form):

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim objDlg As New OpenFileDialog
objDlg.Filter = "Images (*.jpg,*.gif)|*.jpg;*.gif|All Files (*.*)|*.*"
objDlg.FilterIndex = 0
objdlg.ShowDialog

End Sub

PS : ce n'est pas de bmp que je souhaite mais bien des .gif... (cf premier message) ;o)

Cette discussion est classée dans : file, type, defaut, types, of

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone d'input de type File [ par ToyToy ] Salut...HTML/ASP :Est il possible de donner une valeur par défaut à un champ d'input de type file ?Merci... D'1 réponse éventuelle ; ) encore et toujours les types de données [ par chelouasp ] hi!décidément j'arrete pas de squatter ici!voila la requete:req="select * from proposition order by idproposition"set prop=OBJdbConnection.execute(req selectionner un repertoire comme avec input type="file" [ par max44 ] Voila je voudrais pouvoir selectionner un repertoire comme avec un input type=file mais avec ca on ne peut selectionner que des fichiers, alors voila Comment changer le "type of file" d'un upload!!!!!! [ par Merry29 ] Bonjour/Bonsoir a tousJ'ai vraiment besoin de savoir si c'est possible de changer la valeur par defaut d'un upload d'une "web form"... je voudrais que Changer le texte d'un input de type File [ par __salwa ] bonjour ,Je travaille sur une application multi langue ou le texte des labels et des boutons se remplit selon ce que la langue choisie par l'utilisate afficher le chemain de l'image [ par kaffay ] j'ai utilise le type file pour ajouter le chemain de l'image  dans la base de donnee mais j'ai trouve un pb  au niveux de l'affichage c'est que le che Récupérer la valeur d'un input type file [ par clavelski ] Bonjour, j'ai un client.aspx qui contient:<asp:Button ID="Button1" name="OK" runat=" Input Type=file Saveas [ par Mia ] BonjourJ'utilise en asp.net un on-bjet Input type=file.pour pouvoir faire une sauvegarde du fichier sélectionné vers un autre fichier, il faut utilise basile type=file [ par kaskran ] salut,je voudrai savoir si asp.net a une balise equivalent ( en webcontrol ou autre chose) a la balise html : et si oui laquellepitié dit moi oui, sin Comment attribuer imageUrl aà une image à aprtir d'un "input type=file" ou d'un "FileUpload" control ? [ par lamarty ] Bonjour ,J'aimerais avoir votre aide pour accomplir deux petits trucs sur une application .net . La premiere : J'ai un control input type file dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales