begin process at 2012 05 27 15:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

changer le type d un input lors de l impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le type d un input lors de l impression

mardi 1 février 2005 à 10:20:36 | changer le type d un input lors de l impression

Poulipe

bonjour, je voudrais pouvoir faire afficher les caracteres d un champs password, mais juste lors d une impression...Est-ce  possible ?

Merci 

mardi 1 février 2005 à 11:48:33 | Re : changer le type d un input lors de l impression

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ce n'est pas facilement possible.

Va falloir que tu fasses ca via javascript, tu ajoutes un petit bouton imprimer, quand tu cliques dessus, tu changes ton type d'input via javascript, tu imprimes et tu remet le bon type d'input.

C'est pas tres compliqués, mais c'est pas non plus tres facile, et ca ne marche pas si l'utilisateur fait fichier/imprimer.

Une autre solution consiste à faire ca via les feuilles de styles, tu met deux champs input, l'un password l'autre non, tu caches celui en clair via css pour l'ecran, et ensuite dans le css print, tu fais le contraire ...

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 1 février 2005 à 12:26:17 | Re : changer le type d un input lors de l impression

Poulipe

slt et merci
et pour le changement dans le css j ai deja ca :
<style type="text/css">
@media print {
.button { display: none }
}
</style>
pour le type de l input je fais quoi ?

.input { type: ' ' }  ???????

t as une idee ?

je pense faire ta 2eme methode 
Merci encore
mardi 1 février 2005 à 12:55:15 | Re : changer le type d un input lors de l impression

Poulipe

j ai rajoute dans mon  style :

.test { display: inline} 

et j ai rajoute deux champs style = "display:none" copie des 2 originaux pour le mot de pass
(verification si bien rentre deux fois)

donc mes champs "clone" prennent respectivement les valeurs de leurs originaux

lors de l impression, mes champs originaux sont caches, ils ont la class="button"
et pour mes champs clone, ils ont la classe="test" mais ils n apparaissent toujours pas.. :)

une idee ?
Merci
mardi 1 février 2005 à 12:59:38 | Re : changer le type d un input lors de l impression

jesusonline

Je pense aussi que CSS est la méilleure méthode.
Tu n'as pas besoin de changer le type de l'input avec cette méthode tu as juste à faire

<input type="password" id="pass"/><input type="text" id="passdecrypt" />

dans la feuille de style je sais plus comment ca ce passe mais tu n'as qu'a fait un truc du genre

.pass { display : visible }
.passdecrypt { display:none }
@medi print {
.passdecrypt { display : visible }
.pass { display:none }
}

Ensuite tu fais un peu de JS, pour qu'a chaque caractère tapé dans pass ca te le met dans passdecrypt.

mardi 1 février 2005 à 13:16:04 | Re : changer le type d un input lors de l impression

jesusonline

J'avais pas vu ton message avant de poster.

J'ai pas compris ce que tu as fait. tu peux me montrer un bout de code stp.

Cette discussion est classée dans : input, impression, type, changer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le texte d'un input de type File [ par __salwa ] bonjour ,Je travaille sur une application multi langue ou le texte des labels et des boutons se remplit selon ce que la langue choisie par l'utilisate Zone d'input de type File [ par ToyToy ] Salut...HTML/ASP :Est il possible de donner une valeur par défaut à un champ d'input de type file ?Merci... D'1 réponse éventuelle ; ) Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ] Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu Comment attribuer imageUrl aà une image à aprtir d'un "input type=file" ou d'un "FileUpload" control ? [ par lamarty ] Bonjour ,J'aimerais avoir votre aide pour accomplir deux petits trucs sur une application .net . La premiere : J'ai un control input type file dans un problème de redirection avec la methode POST [ par Artamos ] Bonjour,codant un simple formulaire en ASP.NET, j'utilise la method post opur envoyer mes données entres les pages (pratique et pas chère dirons nous) Fireevent onchange [ par dragulladragulla ] Bonjour,Mon prob est le suivant:j'ai une simple input de type textinput</fo Récupérer la valeur d'un input type file [ par clavelski ] Bonjour, j'ai un client.aspx qui contient:<asp:Button ID="Button1" name="OK" runat=" changer le type de données sur access [ par chelouasp ] hello!voilà je n'arrive pas à modifier le type de données d'un champs( de type numerique à texte). j'ai beau faire la modif mais access ne prend pas e selectionner un repertoire comme avec input type="file" [ par max44 ] Voila je voudrais pouvoir selectionner un repertoire comme avec un input type=file mais avec ca on ne peut selectionner que des fichiers, alors voila Input Type=file Saveas [ par Mia ] BonjourJ'utilise en asp.net un on-bjet Input type=file.pour pouvoir faire une sauvegarde du fichier sélectionné vers un autre fichier, il faut utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales