begin process at 2012 05 27 15:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

changer la select d'une liste dans un fichier inclus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la select d'une liste dans un fichier inclus

lundi 16 juillet 2001 à 17:33:06 | changer la select d'une liste dans un fichier inclus

hjijo

Bonjour,

Je voulais savoir si:
1-Il est possible de changer le 'selected' d'une balise <option> d'un <select> d'un fichier inclus ? (#include virtual="/Include/ListPays.asp)
2-La prefence technique (javascript VBScript?)

Merci pour les précisions.

Hjijo
lundi 16 juillet 2001 à 18:15:57 | Re : changer la select d'une liste dans un fichier inclus

Cedric

Sincèrement, je ne pense pas car par définition, un Include est un bloc statique de commande.
Cependant, une astuce consiste à récupèrer la valeur qui sera selectionnée. Puis dans ton code qui est chargé par l'include, tu prévois une routine de test genre :
if num_pays=pays_en_cours then
response.write "<OPTION SELECTED ...."
else
response.write "<OPTION ...."
end if

Si c'est pas clair, j'essayerai de te filer le code complet mais là il est tard et j'ai fini ma journée

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je voulais savoir si:
1-Il est possible de changer le 'selected' d'une balise <option> d'un <select> d'un fichier inclus ? (#include virtual="/Include/ListPays.asp)
2-La prefence technique (javascript VBScript?)

Merci pour les précisions.

Hjijo

Cette discussion est classée dans : fichier, changer, liste, select, inclus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir une liste box à partir d'un fichier texte dans outlook2002 [ par JEFP ] comment faut-il procéder pour remplir une listBox soit à partir d'un fichier textemerci JEFP "champs de fichier tout droit dans une liste box" [ par websinh ] Salut les gars, écouter j'ai un gros bleme, j'aimerais ajouter un nom dans une listebox. Voici plus précisément ma requete, je voudrais que (apres avo SELECT MULTIPLE [ par capgemi ] Bonjour,J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème.Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je souhaite Fichier Settings.settings et déploiement [ par zigxag ] Bonjour !j'ai inséré ma chaine de connexion dans le fichier Settings.Settings, dans le but de changer simplement (enfin, je croyais que ca allait etre Liste photos dynamiques [ par yannmali ] Bonjour,  Je souhaiterais réaliser un liste horizontale comme l'image suivante, avec des boutons préc Liste déroulante lié à un fichier [ par Zonder ] Bonjour,JE voudrais affiché dans une liste déroulante les valeurs présentent dans un fichier texte.Pourriez vous m'aider, Merci d'avanceCordialementZO Recuperer la liste des users qui ont telechargé un fichier donné après authentification [ par ravat ] Bonjour,Je suis en train de developper un petit intranet an asp.net web matrix avec vb.net,j'ai utilisé la methode d'authentification par formulaires Valider une liste ("select") en restant sur page active [ par _ste2a ] Salut à tous impossible de valider mon select : erreur javascript quand il y a 2 produits sur la page SQL="select * from sup_face order by titre_face" Listbox un peu contrariante [ par websinh ] Salut tous, je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" parco Liste fichier dans combo [ par triners ] Je n'arrive pas à faire en ASP un combo avec la liste des fichiers d'un répertoire donné.Je sais que c'est la commande "getfiles" mais je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales