Accueil > Forum > > > > Changer le provider dans la partie sécurité (visual studio 2005 pro)
Changer le provider dans la partie sécurité (visual studio 2005 pro)
mardi 28 mars 2006 à 08:32:29 |
Changer le provider dans la partie sécurité (visual studio 2005 pro)

sizzla68
|
Salut, J'aimerais changer le provider des infos sécurité pour mon site web, le probleme c'est que cet onglet n'apparait pas (version pro) que doit on faire pour pouvoir changer le provider , est ce qu'il ont enlever cette possibilité dans la version finale ? merci d'avance thomas
|
|
mardi 28 mars 2006 à 10:19:07 |
Re : Changer le provider dans la partie sécurité (visual studio 2005 pro)

azra
|
Bonjour, Parles tu du provider qui te permet de gerer les authentifications des membres? Si c'est le cas, tu peux le modifier dans le web.config, dans la section <membership><providers></providers></membership> Bon courage
Azra ( Florent) - MVS - MCAD.NET
|
|
mardi 28 mars 2006 à 11:47:25 |

sizzla68
|
c tout a fait ca, par contre ca ma pas l'air simple , tu sais au fait pourquoi l'onglet provider n'apparais pas sur les version pro (je croyais que c'etais seulement le cas des version express) merci
|
|
mardi 28 mars 2006 à 12:09:52 |

azra
|
Aucune idée, l'interface étant juste un éditeur de web.config, je ne l'utilise pas.
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 08:27:51 |

sizzla68
|
merci pour les infos , n'aurait tu pas un bon toturial pour ca ? j'aimerais en fait placer tout ces element dans une base sql serveur 2000 (qui serait la meme que celle du site) histoire de simplifier le futur hébergement. a +
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 09:17:32 |

azra
|
Globalement il faut deployer les scripts necessaires dans ta nouvelle base SQLServer à l'aide de asp_regsql.exe qui se trouve dans le repertoire du Framework. Ensuite il faut redefinir le provider (que tu peux trouver en exemple dans le machine.config) dans ton web.config et modifier la chaine de connection. Tu trouveras une approche pas à pas ici je pense: [ Lien ]Bon courage
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 09:57:05 |

sizzla68
|
est ce que tu n'aurais pas plutot un lien vers un tuto qui permetterais de changer ca ? l'atelier 5 je connais c bien pour la gestion des droits mais il t'apprenne rien sur le changement de provider. c dommage qu'il ont virer ca depuis les beta ca simplifiait quand meme les choses.
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 11:46:12 |

azra
|
Customisation de providers, c'est par la: [ Lien ] :)
|
|
Cette discussion est classée dans : changer, sécurité, pro, partie, provider
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
enregistrement [ par rony ]
bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci
Probleme de provider [ par websinh ]
Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma
Failles de sécurité ? [ par exocet ]
J'aimerais avoir des infos sur les différentes failles desécurité concernant l'emploi des ASP (comme celles laisséesouvertes par l'oubli d'un Server.H
A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ]
Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele
changer la select d'une liste dans un fichier inclus [ par hjijo ]
Bonjour,Je voulais savoir si:1-Il est possible de changer le 'selected' d'une balise d'un d'un fichier inclus ? (#include virtual="/Include/ListPays
Changer texte [ par noufnouf ]
Bonjour, je voudrais changer la couleur de mon texte quand la souris passe au dessus de celui ci, mais je voudrais que la couleur alternative soit re
ASP et Excel [ par ExcelAsp ]
Bonjour à tous;Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui peut me dire où puis-je trouver des informations sur le propriétés et les methodes des
CDONT Win2k Pro Smtp !! SOS <---- Au bord du suicide [ par cbu ]
Salutest il possible d'envoyer un mail par CDONT Avec un Win 2k Pro avec IIS plus les extensions servers d'installe ???Si oui dites moi comment je doi
la sécurité d un server ? [ par Poulipe ]
Bonjour,existe t il une possibilitée de mirroring d un serveur iis 4 ? ou quelle autre solution serait a envisager quand un serveur plante ? faut il
Provider Error 8000fff ---->help please [ par flo62100 ]
Bonjour a tous,Voila mon site marche parfaitement sur un servuer test mais pas sur le servuer de productionG une erreur type:Provider error '8000ffff
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
JOOMLAJOOMLA par palomafatima
Cliquez pour lire la suite par palomafatima PROGRAMMTION PHPPROGRAMMTION PHP par banadia
Cliquez pour lire la suite par banadia
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|