Accueil > Forum > > > > Changer le provider dans la partie sécurité (visual studio 2005 pro)
Changer le provider dans la partie sécurité (visual studio 2005 pro)
mardi 28 mars 2006 à 08:32:29 |
Changer le provider dans la partie sécurité (visual studio 2005 pro)

sizzla68
|
Salut, J'aimerais changer le provider des infos sécurité pour mon site web, le probleme c'est que cet onglet n'apparait pas (version pro) que doit on faire pour pouvoir changer le provider , est ce qu'il ont enlever cette possibilité dans la version finale ? merci d'avance thomas
|
|
mardi 28 mars 2006 à 10:19:07 |
Re : Changer le provider dans la partie sécurité (visual studio 2005 pro)

azra
|
Bonjour, Parles tu du provider qui te permet de gerer les authentifications des membres? Si c'est le cas, tu peux le modifier dans le web.config, dans la section <membership><providers></providers></membership> Bon courage
Azra ( Florent) - MVS - MCAD.NET
|
|
mardi 28 mars 2006 à 11:47:25 |

sizzla68
|
c tout a fait ca, par contre ca ma pas l'air simple , tu sais au fait pourquoi l'onglet provider n'apparais pas sur les version pro (je croyais que c'etais seulement le cas des version express) merci
|
|
mardi 28 mars 2006 à 12:09:52 |

azra
|
Aucune idée, l'interface étant juste un éditeur de web.config, je ne l'utilise pas.
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 08:27:51 |

sizzla68
|
merci pour les infos , n'aurait tu pas un bon toturial pour ca ? j'aimerais en fait placer tout ces element dans une base sql serveur 2000 (qui serait la meme que celle du site) histoire de simplifier le futur hébergement. a +
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 09:17:32 |

azra
|
Globalement il faut deployer les scripts necessaires dans ta nouvelle base SQLServer à l'aide de asp_regsql.exe qui se trouve dans le repertoire du Framework. Ensuite il faut redefinir le provider (que tu peux trouver en exemple dans le machine.config) dans ton web.config et modifier la chaine de connection. Tu trouveras une approche pas à pas ici je pense: [ Lien ]Bon courage
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 09:57:05 |

sizzla68
|
est ce que tu n'aurais pas plutot un lien vers un tuto qui permetterais de changer ca ? l'atelier 5 je connais c bien pour la gestion des droits mais il t'apprenne rien sur le changement de provider. c dommage qu'il ont virer ca depuis les beta ca simplifiait quand meme les choses.
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 11:46:12 |

azra
|
Customisation de providers, c'est par la: [ Lien ] :)
|
|
Cette discussion est classée dans : changer, sécurité, pro, partie, provider
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
enregistrement [ par rony ]
bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci
Probleme de provider [ par websinh ]
Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma
Failles de sécurité ? [ par exocet ]
J'aimerais avoir des infos sur les différentes failles desécurité concernant l'emploi des ASP (comme celles laisséesouvertes par l'oubli d'un Server.H
A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ]
Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele
changer la select d'une liste dans un fichier inclus [ par hjijo ]
Bonjour,Je voulais savoir si:1-Il est possible de changer le 'selected' d'une balise d'un d'un fichier inclus ? (#include virtual="/Include/ListPays
Changer texte [ par noufnouf ]
Bonjour, je voudrais changer la couleur de mon texte quand la souris passe au dessus de celui ci, mais je voudrais que la couleur alternative soit re
ASP et Excel [ par ExcelAsp ]
Bonjour à tous;Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui peut me dire où puis-je trouver des informations sur le propriétés et les methodes des
CDONT Win2k Pro Smtp !! SOS <---- Au bord du suicide [ par cbu ]
Salutest il possible d'envoyer un mail par CDONT Avec un Win 2k Pro avec IIS plus les extensions servers d'installe ???Si oui dites moi comment je doi
la sécurité d un server ? [ par Poulipe ]
Bonjour,existe t il une possibilitée de mirroring d un serveur iis 4 ? ou quelle autre solution serait a envisager quand un serveur plante ? faut il
Provider Error 8000fff ---->help please [ par flo62100 ]
Bonjour a tous,Voila mon site marche parfaitement sur un servuer test mais pas sur le servuer de productionG une erreur type:Provider error '8000ffff
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VBVB par 25721088
Cliquez pour lire la suite par 25721088 GESTION FORMATIONGESTION FORMATION par 25721088
Cliquez pour lire la suite par 25721088
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|