begin process at 2012 02 14 01:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Changer la police d'un Textarea...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la police d'un Textarea...

mercredi 19 mai 2004 à 10:33:21 | Changer la police d'un Textarea...

sodomite

Bonjour,
Je cherche désespérement à changer la police de caractère du contenu d'un textarea...... May I Have Some Help Plz?! ;)
merci bôcoup!
vendredi 21 mai 2004 à 16:07:10 | Re : Changer la police d'un Textarea...

emilien81

est ce que tu as regardé en CSS, tu fais un style sur la texte area

<textarea name="textarea" style="font-family:Arial,bold,sans-serif;">Mon texte</textarea>

Verifie mais ca doit marcher

Emil

Cette discussion est classée dans : changer, textarea, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation des données d'un formulaire! [ par vbtom ] J'ai un petit prob avec un formulaire:j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre page changer la select d'une liste dans un fichier inclus [ par hjijo ] Bonjour,Je voulais savoir si:1-Il est possible de changer le 'selected' d'une balise d'un d'un fichier inclus ? (#include virtual="/Include/ListPays Changer texte [ par noufnouf ] Bonjour, je voudrais changer la couleur de mon texte quand la souris passe au dessus de celui ci, mais je voudrais que la couleur alternative soit re ASP et Excel [ par ExcelAsp ] Bonjour à tous;Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui peut me dire où puis-je trouver des informations sur le propriétés et les methodes des contenu très long d'une textarea [ par meskiki ] j'ai fait un formulaire avec une textarea dont le contenu sera ecrit dans un fichier texteLe problème est lorsque j'envoie un texte très long seules l saut de ligne dans un textarea [ par bobunny ] Salut,Voici mon problème: J'ai traité le résulat d'un textarea pour gérer les sauts de ligne, donc de mettre une balise à chaque fois.Par contre, pou changer le type de données sur access [ par chelouasp ] hello!voilà je n'arrive pas à modifier le type de données d'un champs( de type numerique à texte). j'ai beau faire la modif mais access ne prend pas e Espaces dans un Textarea ... HELP !!! [ par michaelw ] Salut,C'est assez urgent, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça seré cool !Donc : j'ai un textarea dans lequel le texte peut commencer par des espaces. supprimer les lignes vides d'1 TextArea [ par michaelw ] Salut,je cherche un moyen de supprimer les lignes vides contenues dans un textarea.Quelqu'un peut-il m'aider ?MErci Petite question [ par caropot ] Bonjour, je dois envoyer un mail à partir d'un formulaire, j'arrive à envoyer le mail en choissant une police de caractère dans une liste, mais seulem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales