begin process at 2012 05 27 15:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

changer le password dans le msad via le web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le password dans le msad via le web

jeudi 6 janvier 2005 à 11:03:28 | changer le password dans le msad via le web

fute2003

Bonjour,

j'aurai souhaiter proposer aux utilisateurs se connectant sur mon site web de pouvoir changer leur password. L'ensemble des ces utilisteurs sont definis dans un msad. L'ensemble de mes pages sont en asp. Quelqu'un connait-il la syntaxe (vbs ou  js... je suis preneur) pour se connecter au msad ?

merci de votre aide.

Fute2003

Cette discussion est classée dans : web, changer, password, ensemble, msad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle utilisateur web [ par tmcuh ] Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'ai Authentifier des utilisateurs dans une application [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis en train de travailler sur un site web dans lequel les utilisateurs devront se connecter (login et password).Les utilisateurs sont enre changer la valeur d'une variable sur une page web ( Document ) [ par kataVB ] boujour tout le mondeje voudrais  savoir s'il ya moyen de changer la valeur d'une variable donnée sur une page web ( Document ) je vous donne un exemp Urgent::Quel longage je doit utiliser [ par maxim ] J'ai un ensemble de page web personnelle dans lesquelles je veux faire une recherche d'un ou plusieurs mots sur l'ensemble des pages webs et si ce n'e changer le Thème pour tout le site Web en ASP.NET avec un programme [ par samurland ] Bonjour; j'ai programmer site en ASP.NET avec code de VB et aussi deux thème globale de tous le site, et mnt j'ai besoin d'aide comment je vais chang Authentification sur ASP.net [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui me ge Pb avec controle menu créé sous framework2 qui ne fonctionne plus sous framework4 [ par karloi28 ] Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je développe une application en vb. Cette application est constituée de pages .aspx qui contiennent plusieurs c BD web modele client-serveur [ par hadjine ] svp aide moi à votre exposée le theme est: base de donées web modele client serveur documentation ou site ou quelque définition [^^sad2][^^choc] BD web modele client serveur [ par hadjine ] salut pour tout le monde[^^happy10] j'ai un exposer sur les base de données web modeles client-serveur svp aide moi à realiser cette exposée par do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales