begin process at 2012 05 27 15:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Changer la langue d'une freetextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la langue d'une freetextbox

mercredi 16 août 2006 à 10:17:18 | Changer la langue d'une freetextbox

malhivertman1

Bonjour, j'utilise des freetextbox dans mon application et j'ai vu sur le site de freetextbox qu'il était possible de changer la langue mais je ne sais pas comment..
Si qq sait, merci de m'aider

++

mercredi 16 août 2006 à 10:35:57 | Re : Changer la langue d'une freetextbox

malhivertman1

Réponse acceptée !
En fait c'est bon, il y a un paramètre "langage" dans la freetextbox et il suffisait de mettre "fr-FR" a la place de "en-US"

Cette discussion est classée dans : changer, langue, freetextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer dans un PC de la langue espagnol à celle de la langue française [ par flatronez ] bonsoir à toute la com,j'ai un petit souci avec PC portable équipé de vista basic acheté en Espagne il y a1 an environ, je désirerai que celui-ci soit comment changer son pseudo [ par sergeszebe ] bnjr! comment changer son pseudo ou se desincrire et se reeinscrire avec un otre pseudo? merci Pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps ch Desactiver un Composant sans en changer l'apparence (non grisé) [ par spyz91 ] Bonjour, Est-il possible de désactiver un composant comme une TextBox ou un DropDownList sans en changer son apparence ? C'est-à-dire que le composa Changer le content type de text/xml vers "application/vnd.google-earth.kmz kmz" [ par Seb_d_angers ] Bonjour, Je cherche à afficher des info dans google earth avec une mise à jour périodique. Google earth sait très bien faire cela. Il va chercher un [BAR]changement ip [ par stesan47 ] bonjour ! je suis un utilisateur tres occasionnel d internet et je crains que votre forum soit réservé à des gens plus au courant que moi sur l inform Mise en forme input box en asp [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai le code asp suivant: [code=aspx].write xl(129, langue, "Url1") & " :" .write xl(129, langue, "Lien1") & " :<input type=""text"" size=""5 changer de serveur [ par ammouna88 ] mon problème est le suivant: j'ai ne application à travers laquelle j'accède a une base de donnée pour réaliser des modifications sur ses donnée ,je v changer l'image dans la base de donnée [ par samurland ] Bonjour, j'ai un erreur : Une exception de type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans App_Web_zqp1uqh1.dll mais n'a p Changer la couleur d'une ligne de mon gridview [ par Skunkz ] Bonjour , je suis bloqué dans la conception d'une page asp.net , j'aurais donc aimé quelque renseignement . Je vous explique mon probleme : je possed changer le Thème pour tout le site Web en ASP.NET avec un programme [ par samurland ] Bonjour; j'ai programmer site en ASP.NET avec code de VB et aussi deux thème globale de tous le site, et mnt j'ai besoin d'aide comment je vais chang

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales