begin process at 2012 05 27 15:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

changer image lors d'un click sur une asp:Imagebutton URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer image lors d'un click sur une asp:Imagebutton URGENT

dimanche 20 février 2011 à 17:42:54 | changer image lors d'un click sur une asp:Imagebutton URGENT

chei3

bonjour ,
SVP quelqu'un pourrait-il m'aider ,ça fait deux jours que je suis bloqué sur un petit truck ,j'ai visité une dizaine de forums ,j'ai essayé ce qu'ils me conseillent ,sans résultat .
Voila mon probleme j'ai un contrôle Imagebutton ,je voudrais que quand l'utilisatuer click dessus une nouvelle image apparait avant qu'il fasse une action (qui la redirection vers la page suivante)
J'ai essayé de passer par "btValider.ImageUrl = "image/InitialImage.gif";" ça marche bien mais la redirection c'est fait trop rapidement sans qu'on puisse voir le changement ,le probleme c'est le fait que la redirection se fait à l'interieur d'une condition dans mon On_click() et l'image change que quand il a deja fait cette action : "Response.Redirect("Etapesuivante.aspx");".
ALors que mon but est que lors du changement de l'image il attend un peu avant de passer à l'etape suivante et qu'on puisse voir la nouvelle image .

mon code dans Aspx.cs :

protected void btValider_Click(object sender, ImageClickEventArgs e)
{

//btValider1.Attributes.Add("onclick", "onmouseout='this.src='App_Themes/MAGAZINE/Image2.gif''");

// btValider1.Attributes["OnMouseOut"] = "App_Themes/MAGAZINE/bt_optin2.gif";
//btValider.Attributes.Add("onclick", "return timeOut(this);");

//
//btValider.Attributes.Add("onclick", "document.getElementById('btValider').src ='App_Themes/MAGAZINE/bt_optin2.gif'");

if (conditionVerifiée)
{
//Thread.Sleep(1000);
// Response.Redirect("etape2.aspx");
//ad 1: handle Elapsed event
// timer.Elapsed += new ElapsedEventHandler(timer_Elapsed);
//ad 2: set interval to 1 minute (= 60,000 milliseconds)
// btValider.ImageUrl = "App_Themes/Image2.gif";
timer.Interval = 100;
//ad 3: enabling the timer
timer.Enabled = true;
Response.Redirect("Etapesuivante.aspx");

}
else{
LabelSaisi.Text = "l'email saisi n'est pas valide";
LabelSaisi.ForeColor = System.Drawing.Color.Red;
}

}

.aspx

Voila mon controleur :

<asp:ImageButton style=" margin:10x 0px 0px 0px;" ID="btValider" runat="server" OnClientClick="javascript:timeOut();" OnClick="btValider_Click" ImageUrl="App_Themes/Image1.gif" />

Le code que j'ai fait en javascript que j'ai mis dans ma masterpage et que j'appele avec "Onclientclick" est le suiavnt mais il fonctionne pas :

<script type="text/javascript" language="javascript">

function timeOut() {
var img = document.getElementById("btValider");
img.src = "App_Themes/Image2";
}
</script>

Merci de m'aider SVP ,et surtout comment je recupere l'id de mon Imagebutton dans document.getElementById ,car quand je fais mon alert ,"img" est toujours à null il recupere pas le bon Id de mon image button .

Merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : image, gif, aspx, click, btvalider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement d'image sur un click Asp:ImageButton [ par chei3 ] Bonjour tout le monde , Je suis bloqué sur un petit truck ça fait deux jours,j'ai visité une dizaine de forums ,j'ai essayé ce qu'ils me conseillent , ASP : traitement de l'image - transparence [ par GMo888 ] Hello,Après de multiple recherche sur votre site bien fourni, je me permet de poser une question sur ce forum ...Je cherche un bout de code qui permet Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Je n'arrive pas a convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG, puis la sauvegarder automatiquement sur le serveur.Voici les deux composants Image GIF et mail html avec asp... [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio Afficher une image en utilisant le controle Image dans page2.aspx à partir de page1.aspx [ par hebdim ] Bonjour,je veux savoir commentAfficher une image en utilisant le controle Image dans  page2.aspx à partir de page1.aspx qui contientune table image(id Comment afficher une image en utilisant le controle Image dans page2.aspx à partir d'une image dans la page1.aspx [ par hebdim ] Bonjour,je veux savoir commentAfficher une image en utilisant le controle Image dans  page2.aspx à partir de page1.aspx qui contientune table image(id Fusion d'image pour en faire un gif animé [ par karn ] Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé...j'ai vue qu'on pouvais le faire en php GRAAAAAAAAAAAAND PROBLEME CREATIONDE TABLEAU DYNAMIQUE.........urgeeeeeeeeeent [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme je vient de taper une source que j'ai trouver sur ce site a propos de tableau dynamique d'image et puis comment récupér Click sur une image pour ouvrir un video flv [ par issam250d ] Au fait je possède une page ou il ya les actualités de mon petite site web sous forme d'image, et d'un lecteur en flv Chaque image doit être liée avec Sauvegarde de gif... en gif [ par thigo ] Ma question peut paraitre stupide mais voila:Je dispose d'une image gif, je dois la travailler puis la sauvegarder en format gif. Le problème et que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales