begin process at 2012 05 27 15:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

changer l'image dans la base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer l'image dans la base de donnée

jeudi 9 septembre 2010 à 15:03:40 | changer l'image dans la base de donnée

samurland

Bonjour,

j'ai un erreur :

Une exception de type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans App_Web_zqp1uqh1.dll mais n'a pas été gérée dans le code utilisateur
Informations supplémentaires : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

et je c'est pas pourqu'oi
alors cette erreur se produit acour quand je fait le mise ajour de limage dans la base de ddonée.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, erreur, changer, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un élément dans une base de donnée [ par onha ] Bonjour,Bon voilà, j'ai une base de donnée sous access.J'ai récupéré un script pour permettre la modification d'un élément dans une base de donnée. Le Erreur 80004005 [ par Freddddy ] Bonjour,J'utilise un fichier mdb (Access) comme base de donnée pour mon site. Sur le poste de développement, la BD marche parfaitement et est super ra erreur lors de laccès à ma base de donnée [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai développé une application asp.net pour un forum qui fonctionne correctement sur mon PC (équipé de winXP et IIS 6.0 et visual studio Enregistrer une image dans une base de donnée [ par rom268 ] bonjour,Comme indiqué dans le titre, j'aimerai pouvoir enregistrer une image dans une base de donnée, en passant par un mini formulaire pour specifier Image dans base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre une image dans une base de donnée puis la charger dans un gridview par exemple ? changer de serveur [ par ammouna88 ] mon problème est le suivant: j'ai ne application à travers laquelle j'accède a une base de donnée pour réaliser des modifications sur ses donnée ,je v select image depuis donnée binaire [ par benamb ] Bonjour, je cherche a afficher une image dans visual web developper 2005 express à l'aide de donnée binaire stocker dans une table sql le champ bina générer une base de donnée à partir de mon diagramme de classe [ par manich ] Bonjours tout le monde, je veux juste savoir la procédure que je dois suivre pour générer une base de donnée à partir de mon diagramme de classe (je t enregister un fichier dans une base de donnée [ par gharsallah ] merci d'avance[^^happy10] Création et conception de base de donnée des indicateurs statistiques [ par mouna88 ] Je voulais savoir s'il est possible de renseigner une textarea à partir d'une liste déroulante chargée à partir d'une BDD ? Par exemple dans ma liste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales