begin process at 2010 03 14 13:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

changer l'état d'une variable à null

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer l'état d'une variable à null

lundi 31 juillet 2006 à 16:13:18 | changer l'état d'une variable à null

elpens

Bonjour,
lorsque je récupère des variables d'un datagrid, il m'arrive d'avoir le caractère " ". J'aimerai, que quand cet string apparaîsse, remettre ma variable à null (dans une database).

Je suis preneur à toute forme d'aide ;)
merci

ElpenS
mardi 1 août 2006 à 11:50:09 | Re : changer l'état d'une variable à null

io_ost

Membre Club
Réponse acceptée !
if str = "&nbsp" then _
 str = string.empty  ' ou "" ou nothing

Cette discussion est classée dans : variable, changer, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la valeur d'une variable sur une page web ( Document ) [ par kataVB ] boujour tout le mondeje voudrais  savoir s'il ya moyen de changer la valeur d'une variable donnée sur une page web ( Document ) je vous donne un exemp comment vider le tampan d'Aplication[""] [ par lazinss ] Bonjour j'utilise Application[""] pour transférer des variables entre 2 pages, mais apparemment il garde la variable transmise en tampon ce qui fait q Problème incréùentation d'un variable avec un Timer AJAX [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde.Je suis actuellement en train de développer un site avec ASP.NET 2.0 et AJAX.Sur une de mes pages, je dois afficher une messag GridView: Changer le comportement de ses controls [ par sspizer ] Bonjour,J'ai actuellement un GridView qui contient qui contient une textbox:asp</ comparer un elt d'un dataset à une variable [ par coccolata ] Salut, je veux comparer un element d'un dataset avec une variable: if ((string)DS.Tables[0].Rows[i].ItemArray.GetValue(0)==Matricule) //matricule de t GridView Changer un ItemTemplate dans le code behind [ par sspizer ] Bonjour,j'ai :asp: Récupération d'une variable d'une méthode à une autre [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous.Dans mon code behind dans la méthode row command de ma grid view je récupère une valeur qui est dans un champ caché de ma grid view.J'a récupération d'une variable issue d'une autre methode [ par coccolata ] bonsoir,comment je peux récuperer le contenu d'une variable utilisée dans une autre methode??j'ai essayé  par exp bool ref maVariable=false; lors de l Changer couleur lien disable [ par sophie316 ] Bonjour,Est-il possible de  changer la couleur d'un LinkButton quand il est désactivé ?Merci pour votre aide. comment afficher un état crystal report dans une page web sous c# visual studio 2008 [ par THRILLERD ] salut à tous! je fais une application web sous C# Visual Studio 2008 et je rencontre un problème en ce moment.J'ai crée mon état avec Crystal Report

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales