begin process at 2012 05 27 15:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

changer de CultureInfo: format monetaire fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer de CultureInfo: format monetaire fr

mercredi 19 avril 2006 à 14:21:52 | changer de CultureInfo: format monetaire fr

marliche0

Bonjour,

J'ai besoin  de modifier l'aspect monetaire de mon montant.
Mon server est en anglais donc par defaut c'est $100,000.00.
J'aimerais que cela devienne 100 000,00 € mais mon code ne fonctionne pas:

<%@ import Namespace="System.Globalization" %>
<%@ import Namespace="System.Threading" %>

<script runat="server">

void Page_load (Object o, EventArgs e)
   {
         [...] //requete pour chercher le montant
         CultureInfo frenchCulture = new CultureInfo("fr"); 
         Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = frenchCulture;
         double s2=(double)resultat["com_montant"];
         com_montant_pour_contrat.Value=s2.ToString("C");
   }

//j'ai essayé d'autres codes comme:
          com_montant_pour_contrat.Value=s2.ToString(" # ##0,00;( # ##0,00);Zero");

//ou
          NumberFormatInfo FF = new NumberFormatInfo();
          FF.NumberGroupSeparator=" ";
          FF.NumberDecimalSeparator=" ";
          FF.NumberGroupSizes=new int[]{ 1, 2, 3 };
          FF.CurrencySymbol = "€";
          FF.CurrencyPositivePattern = 3; // détermine la position du symbole / nombre
          double s2=(double)resultat["com_montant"];
          com_montant_pour_contrat.Value=s2.ToString("C",FF);

//mais sans resultat la virgule entre les milliers apparaît toujours............

Merci d'avance

mercredi 19 avril 2006 à 19:49:40 | Re : changer de CultureInfo: format monetaire fr

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

en fait ceci ce configure dans le thread qui execute la page, il faut changer sa cultureinfo :

regarde ici http://www.aspfr.com/codes/AFFICHER-DATE-FRANCAIS-SUR-SERVEUR-ETRANGER_21203.aspx 

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : double, montant, s2, ff, cultureinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Double connection pour une requête. [ par stéph ] Bonjour à tous,Je découvre asp, sql.J'ai 2 bases de données access.Dans bdd2 j'ai relié 2 tables qui appartiennent à bdd1.Ensuite j'ouvre un objet Rec Urgent : double accès ? [ par chris2000 ] Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps.La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC).Je souhaite donc récu double requete [ par glopglop ] Salut!Je fait une requete sur ma base stocke dans RsLog et je voudrais faire une requete sur les resultat est-ce posiible et si oui comment? Double Quote "" [ par niluje ] Comment dans un champ texte afficher des double quote :response.write "TT"TT" sans que celui du mulieu soit considéré comme la fin du champJ'ai essayé Double requete dans la recherche sql [ par Jackboy ] Je me demande s'il est possible, lors d'une requete sql du genre SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC, que l'on puisse faire la requete sur les Afficher un montant en euros [ par laetigg ] laetigg Salut, c'est la premiere fois que je viens et j'ai besoin d'un coup de main. Je développe 1 boutique en aspx ma base est en (sql server), est récup d'un double?! [ par Jula ] salut, voici mes big pb:1/je récupère le contenu d'un textbox comme ça:pu=double.Parse(Label_m_pu.Text);je vérifie avec un contrôle qu'il est bien écr Problème update avec des decimales [ par Kahoola ] Bonjour, j'ai un problème lors d'une modification d'une table  avec des champs de type Décimal. Voilà ma requête : Dim montant as String = TextBoxM effectuer un calcul sur 2 textbox sur un evenement... [ par Sardonnen ] bonjourj'ai un formulaire rempli par un user qui comporte 3 textbox, j'aimerais qu'un évenement se declenche pour effectuer la somme des 2 premiers te Double click dans une cellule de gridview [ par xhordonneau ] Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'ajouter un gestionnaire d'évènements sur une cellule de gridview?Pour être plus précis:Ma page web (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales