begin process at 2012 02 13 01:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Changer CssClass Coté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer CssClass Coté serveur

samedi 30 août 2008 à 02:10:28 | Changer CssClass Coté serveur

Fildomen

Salut !

je veux changer le style d'un linkbouton a chaque clique ! c'est comme si on l'active et on le desactive ! mais ce petit code ne marche pas pour changer la cssclasse ( j'ai verifié meme dans la source de la page coté client)

LCours.CssClass =

"lesparametresAc";

faut t-il ajouter qlq chose pour lui demander de faire le render ??

Merciii !!

1 + 1 = 10
samedi 30 août 2008 à 23:47:19 | Re : Changer CssClass Coté serveur

nassar208

Bonjour,
esssayer de persister la valeur de LCours.CssClass dans la ViewState(par exemple) puisque ton page se recharge lors du click,c'est ce que je pense, c'est seulement la question de persistence
dimanche 31 août 2008 à 00:49:58 | Re : Changer CssClass Coté serveur

Fildomen

YaoYao !!
1 + 1 = 10
dimanche 31 août 2008 à 01:47:03 | Re : Changer CssClass Coté serveur

nassar208

salut,
si t'a trouverz le solution de ton problème indiquez nous svp comment?...
YaoYao !! s'a ne veut dire rien,
bonne soirée,
dimanche 31 août 2008 à 03:23:36 | Re : Changer CssClass Coté serveur

Fildomen

mdrrr jvous avez répondu mais le message est parti vide ! yaoyao fé parti dla signature lol, jvoulé dire que ce boutonlink c comme le bouton de tri d'une liste ! a chaque clique toute la page se réactualise ! et je vois pas l'interet de mettre un ViewState pour changer l'etat de ce bouton alors que le serveur va réenvoyer une nouvelle page ( lors de l'actualisation ! ) !

YaoYao !!
1 + 1 = 10
mardi 30 septembre 2008 à 09:12:38 | Re : Changer CssClass Coté serveur

titeoe

Bonjour,

Pas besoin de persister quoique ce soit dans le viewstate.
Il suffit de mettre LCours.CssClass = "lesparametresAc"; dans le code de l'évènement clic de ton linkButton.

Vérifie que la classe "lesparametresAc" est bien définie dans ton fichier CSS, que celui ci est bien inclut dans ta page. Si toutefois tu ne constate pas de changement de classe CSS, regarde si tu n'a pas un morceau de code quelque part qui redéfinit la classe de ton linkButton.

Cette discussion est classée dans : changer, serveur, coté, cssclass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher les sources coté serveur [ par willinfeo ] Bonjour à tous,je dois installer un site asp sur un intranet chez un client et j'aimerai cacher les sources. Quelles sont les solutions possibles ?Mer créer un fichier en mémoire [ par hacko ] Bonjour,Je cherche à créer un fichier en mémoire du coté serveur, pour l'envoyer en téléchargement du coté client.Le fichier ne doit jamais être écrit Pb d'appel d'un script coté serveur [ par guinou ] Bonjour,Voila j'ai 3 frames. Dans la 3eme frame j'appel une procedure vbscript coté serveur via javascript, stockée en entête dans la 2eme frame.J'uti variable coté serveur vers coté client [ par martok ] Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.Voila mon problème :Je souhaite modifie existance de synchronisation ou de variables coté serveur ? [ par yamzy ] bonjour,Je dois inscrire les urls des pages visitées avec d'autres données dans un fichiers texte. (comme le fichier log). Le problème est que c'est q Valider un formualire coté serveur [ par Troyan ] bonjour,dans un soucis d'assurance et surtout d'automatisation !je voulais connaitre la methode pour pouvoir construire et valider un formulaire coté Passage de valeurs par POST coté serveur [ par fr64 ] Bonjour, L'instruction suivante permet de faire une redirection coté serveur avec passage de paramêtres dans l'url (équivalent de la méthode GET d'un upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br Executé 2 fonction sur un meme evenement [ par obel ] Bonjour, Comme j'ai pu constater sur ce forum, il y a toujours une solution, alors je me demander si qq1 en n'aurais une pour moi :sur un bouton j'ai information client coté serveur [ par dark vador 57 ] BonjourJ'ai un datagrid en asp.net, je modifie les informations contenue dans ce datagrid à l'aide de javascript ce qui m'évite de recharger la page à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales