Accueil > Forum > > > > Changer CssClass Coté serveur
Changer CssClass Coté serveur
samedi 30 août 2008 à 02:10:28 |
Changer CssClass Coté serveur

Fildomen
|
Salut ! je veux changer le style d'un linkbouton a chaque clique ! c'est comme si on l'active et on le desactive ! mais ce petit code ne marche pas pour changer la cssclasse ( j'ai verifié meme dans la source de la page coté client) LCours.CssClass = "lesparametresAc";faut t-il ajouter qlq chose pour lui demander de faire le render ?? Merciii !! 1 + 1 = 10
|
|
samedi 30 août 2008 à 23:47:19 |
Re : Changer CssClass Coté serveur

nassar208
|
Bonjour, esssayer de persister la valeur de LCours.CssClass dans la ViewState(par exemple) puisque ton page se recharge lors du click,c'est ce que je pense, c'est seulement la question de persistence
|
|
dimanche 31 août 2008 à 00:49:58 |
|
dimanche 31 août 2008 à 01:47:03 |

nassar208
|
salut, si t'a trouverz le solution de ton problème indiquez nous svp comment?... YaoYao !! s'a ne veut dire rien, bonne soirée,
|
|
dimanche 31 août 2008 à 03:23:36 |

Fildomen
|
mdrrr jvous avez répondu mais le message est parti vide ! yaoyao fé parti dla signature lol, jvoulé dire que ce boutonlink c comme le bouton de tri d'une liste ! a chaque clique toute la page se réactualise ! et je vois pas l'interet de mettre un ViewState pour changer l'etat de ce bouton alors que le serveur va réenvoyer une nouvelle page ( lors de l'actualisation ! ) !
YaoYao !! 1 + 1 = 10
|
|
mardi 30 septembre 2008 à 09:12:38 |

titeoe
|
Bonjour,
Pas besoin de persister quoique ce soit dans le viewstate.
Il suffit de mettre LCours.CssClass = "lesparametresAc"; dans le code de l'évènement clic de ton linkButton.
Vérifie que la classe "lesparametresAc" est bien définie dans ton fichier CSS, que celui ci est bien inclut dans ta page. Si toutefois tu ne constate pas de changement de classe CSS, regarde si tu n'a pas un morceau de code quelque part qui redéfinit la classe de ton linkButton.
|
|
Cette discussion est classée dans : changer, serveur, coté, cssclass
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cacher les sources coté serveur [ par willinfeo ]
Bonjour à tous,je dois installer un site asp sur un intranet chez un client et j'aimerai cacher les sources. Quelles sont les solutions possibles ?Mer
créer un fichier en mémoire [ par hacko ]
Bonjour,Je cherche à créer un fichier en mémoire du coté serveur, pour l'envoyer en téléchargement du coté client.Le fichier ne doit jamais être écrit
Pb d'appel d'un script coté serveur [ par guinou ]
Bonjour,Voila j'ai 3 frames. Dans la 3eme frame j'appel une procedure vbscript coté serveur via javascript, stockée en entête dans la 2eme frame.J'uti
variable coté serveur vers coté client [ par martok ]
Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.Voila mon problème :Je souhaite modifie
existance de synchronisation ou de variables coté serveur ? [ par yamzy ]
bonjour,Je dois inscrire les urls des pages visitées avec d'autres données dans un fichiers texte. (comme le fichier log). Le problème est que c'est q
Valider un formualire coté serveur [ par Troyan ]
bonjour,dans un soucis d'assurance et surtout d'automatisation !je voulais connaitre la methode pour pouvoir construire et valider un formulaire coté
Passage de valeurs par POST coté serveur [ par fr64 ]
Bonjour, L'instruction suivante permet de faire une redirection coté serveur avec passage de paramêtres dans l'url (équivalent de la méthode GET d'un
upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ]
Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br
Executé 2 fonction sur un meme evenement [ par obel ]
Bonjour, Comme j'ai pu constater sur ce forum, il y a toujours une solution, alors je me demander si qq1 en n'aurais une pour moi :sur un bouton j'ai
information client coté serveur [ par dark vador 57 ]
BonjourJ'ai un datagrid en asp.net, je modifie les informations contenue dans ce datagrid à l'aide de javascript ce qui m'évite de recharger la page à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|