begin process at 2012 05 27 15:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Changer couleur lien disable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer couleur lien disable

mercredi 25 mars 2009 à 11:30:21 | Changer couleur lien disable

sophie316

Bonjour,

Est-il possible de  changer la couleur d'un LinkButton quand il est désactivé ?

Merci pour votre aide.

mercredi 25 mars 2009 à 16:03:36 | Re : Changer couleur lien disable

GillouXman

re :D

je pense que le mieux ce serait de faire un mode disabled bien à toi et tu pourras ainsi contrôler tout ce que tu veux.

parce que je ne pense pas que tu puisses changer le style d'un disbled item (du moins pas facilement)

mercredi 25 mars 2009 à 16:14:12 | Re : Changer couleur lien disable

sophie316

j'ai remplacé le linkbutton quand il est désactivé par un label comme ça il n'y a pas  de problème de couleur.
merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, lien, disable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer texte [ par noufnouf ] Bonjour, je voudrais changer la couleur de mon texte quand la souris passe au dessus de celui ci, mais je voudrais que la couleur alternative soit re changer la couleur de fond d'un SSTab en VB [ par jordan2345 ] dans mon appli en Vb j'utilise l'objet SStab qui permet de faire des onglets. Je cherche a changer la couleur de fond du SStab mais quand je change la comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ? [ par amegabosco ] comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ?I love the net Peut on changer les curseur de lien ? [ par mateos77 ] Bonjour j'utilise cette methode pour personnalise les curseur de ma page :BODY{ cursor:url("nomducurseur"); }Cette commande modifie le curseur par def [C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu [ par javajavajava ] Bonjour,je développe en ASP.NET 2.0, c#j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu.Auriez vou Changer la couleur d'un item dans une listBox [ par elpens ] Bonjour a tous,Je suis en train d'essayer de changer la couleur d'un item dans une listBox.Cependant, je n'y arrive point  J'ai une liste qui affiche Changer de couleur une ligne d'un datagrid [ par elpens ] Cher asp fan,J'effectue depuis peu une application asp.net.Cette application comporte un datagrid lié avec une database. Ce que je voudrai réaliser c' Changer la couleur d'une string [ par elpens ] Bonjour,je recherche une solution pour changer la couleur d'une string définie dans une listBoxMerciElpenS changer la couleur d'une Row dans une asp:table [ par Oho2 ] Boujours à tous,Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que je n' Changer le couleur [ par 24 ans ] J'ai un petit menu dans ma page Master page qui est similaire au menu de ce site en haut de la page  "Fiche "  "Profile"  "Message"  "Chat"  "Plein

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales