Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Changer la couleur d'un item dans une listBox [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (elpens)

jeudi 26 janvier 2006 à 16:30:53 | Changer la couleur d'un item dans une listBox

elpens

Bonjour a tous,
Je suis en train d'essayer de changer la couleur d'un item dans une listBox.
Cependant, je n'y arrive point 

J'ai une liste qui affiche des éléments pris dans une table de ma DB.
Lorsque je clique sur un bouton, il faudrait ajouter qqch dans la string de la Table (un identifiant pour savoir qu'il faut changer la couleur) et changer la couleur dans la ListBox :
Mais, je n'ai pas trouvé de moyen de changer la couleur d'un seul élément...

Ex :
Imaginons les entrées dans ma table (* veut dire que ce n'est plus disponible) :
 - canard
 - poulet *
 - boeuf

J'ai pensé :

If
InStr(myString, "*") > 0 Then
listBox.forecolor. ......?
End If

Mais je n'ai rien trouvé pour que cela s'applique seulement a cet item...
Existe-t-il un moyen de remédier à mon problème ?

merci d'avance et bonne soirée

Elpens

vendredi 27 janvier 2006 à 00:34:57 | Re : Changer la couleur d'un item dans une listBox

danielt92

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir Elpens,

Pour changer la couleur du 2ième item,        

--> ListBox1.Items(1).Attributes.Add("style", "color:red;")

Cordialement,

Daniel - MCSD.NET, MCT

mercredi 21 novembre 2007 à 16:45:10 | Re : Changer la couleur d'un item dans une listBox

banekodeih

Bonjour,
ListBox1.Items[1].Attributes.Add("style", "color:red;");

Et si ca ne marche pas avec une listBox dynamique ? Quelqu'un aura-t-il une autre idée ?

Cette discussion est classé dans : table, changer, couleur, listbox, item

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'une Row dans une asp:table [ par Oho2 ] Boujours à tous,Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que je n' Changer de couleur une ligne d'un datagrid [ par elpens ] Cher asp fan,J'effectue depuis peu une application asp.net.Cette application comporte un datagrid lié avec une database. Ce que je voudrai réaliser c' Changer la couleur d'une string [ par elpens ] Bonjour,je recherche une solution pour changer la couleur d'une string définie dans une listBoxMerciElpenS Listbox couleur font... [ par yhk ] Bonjour, je travaille en asp.net et je voudrais savoir s'il y a moyen d'ajouter des couleurs pour chacune des lignes d'une listbox.Je sais qu'on peut Changer le couleur [ par 24 ans ] J'ai un petit menu dans ma page Master page qui est similaire au menu de ce site en haut de la page  "Fiche "  "Profile"  "Message"  "Chat"  "Plein ListBox et couleurs ! [ par yous ] Comment fait on pour mettre des couleurs de fond dans un ListBox ou DropDownList ?Ici (Sur CodesSources), lorsque l'on conçoit un message, on a la pos changer la couleur de fond d'un SSTab en VB [ par jordan2345 ] dans mon appli en Vb j'utilise l'objet SStab qui permet de faire des onglets. Je cherche a changer la couleur de fond du SStab mais quand je change la listbox dans une gridview - gestion des utilisateurs [ par gstrit ] Bonjour J'ai une gridview qui reprend donc les éléments de ma table. J'ai mis tout les champs en readonly sauf un et je voudrais que lorsque l'on veut Changer texte [ par noufnouf ] Bonjour, je voudrais changer la couleur de mon texte quand la souris passe au dessus de celui ci, mais je voudrais que la couleur alternative soit re comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ? [ par amegabosco ] comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ?I love the net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.