begin process at 2012 02 12 06:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

changer la couleur de fond d'un SSTab en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la couleur de fond d'un SSTab en VB

mardi 27 mai 2003 à 15:24:04 | changer la couleur de fond d'un SSTab en VB

jordan2345

dans mon appli en Vb j'utilise l'objet SStab qui permet de faire des onglets. Je cherche a changer la couleur de fond du SStab mais quand je change la couleur dans backcolor ca change rien.
Et c'est pas non plus comme les commandbutton ou il faut changer le style et le mettre en graphical pour que ça marche.
La même quand je change le style du SStab la couleur a l'intérieur reste gris.

Voila merci beaucoup d'avance les gars
mercredi 28 mai 2003 à 13:38:42 | Re : changer la couleur de fond d'un SSTab en VB

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis tu parles de développement windowForm et non WebForm.
Ce site est lié au WebForm.

Pose ton message sur www.vbfrance.com

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> dans mon appli en Vb j'utilise l'objet SStab qui permet de faire des onglets. Je cherche a changer la couleur de fond du SStab mais quand je change la couleur dans backcolor ca change rien.
> Et c'est pas non plus comme les commandbutton ou il faut changer le style et le mettre en graphical pour que ça marche.
> La même quand je change le style du SStab la couleur a l'intérieur reste gris.
>
> Voila merci beaucoup d'avance les gars

Cette discussion est classée dans : vb, changer, couleur, fond, sstab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ? [ par amegabosco ] comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ?I love the net Changer texte [ par noufnouf ] Bonjour, je voudrais changer la couleur de mon texte quand la souris passe au dessus de celui ci, mais je voudrais que la couleur alternative soit re Changer de couleur une ligne d'un datagrid [ par elpens ] Cher asp fan,J'effectue depuis peu une application asp.net.Cette application comporte un datagrid lié avec une database. Ce que je voudrai réaliser c' Changer la couleur d'une string [ par elpens ] Bonjour,je recherche une solution pour changer la couleur d'une string définie dans une listBoxMerciElpenS chgt couleur de fond d'une cellule selon la valeur en javascript ???? [ par Nico ] Utilisant Interdev, j' ai des données dynamiques qui proviennent d'une base Oracle .J'arrive à les afficher dans une , mais comment Placer une couleur Couleur de fond d'un TreeView [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai un probléme tout con : j'ai un controle Treeview dans ma page qui elle possède un fond en dégradé. J'ai défini la couleur de fond de Changer la couleur d'un item dans une listBox [ par elpens ] Bonjour a tous,Je suis en train d'essayer de changer la couleur d'un item dans une listBox.Cependant, je n'y arrive point  J'ai une liste qui affiche couleur de fond au passage de la souris [ par wally88 ] Bonsoir, j'ai une datalist comme menu en faite et aux pasage de la souris je souhaiterais que la couleur de fond change de couleur.Voir le menu de mic changer la couleur d'une Row dans une asp:table [ par Oho2 ] Boujours à tous,Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que je n' Modifier une image de fond d'un layer en vb.net [ par Sebastien12 ] Bonjour,J'ai inséré un layer (menu layout puis layer) avec VS 2005 et j'ai mis une image de fond via la fonction "Style". Jusque là pas de problème.Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales