begin process at 2012 05 27 15:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Changer couleur dans un graphe Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer couleur dans un graphe Excel

mardi 29 mai 2007 à 18:04:16 | Changer couleur dans un graphe Excel

roro59650

Bonjour,
je souhaite changer les couleurs d'un graphique excel.
Voila mon code :
        Dim oExcel, oWrk, oSheet, oChart, oSerie
        Dim rowStart, plotOrder, cycleStart

Set oExcel = Server.CreateObject("Excel.Application")
        Set oWrk = oExcel.Workbooks.Open(Fichier)

oChart.Chart.ChartGroups(1).SeriesCollection(7).Interior.Color = RGB(89,98,126)

Set oChart = Nothing
        Set oSerie = Nothing

oWrk.Save
        oWrk.Close
        oExcel.Quit
        Set oExcel = Nothing
Le problème c'est que ca ne veut bien changer qu'une ligne sur les 7 du graphique. C'est la 5eme qui veut bien changer de couleur.Mais si je teste pour d'autre serie, aucun changement
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait??
Merci beaucoup!!

Roro

Cette discussion est classée dans : set, changer, excel, oexcel, owrk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Excel [ par ExcelAsp ] Bonjour à tous;Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui peut me dire où puis-je trouver des informations sur le propriétés et les methodes des Modifier un fichier Excel [ par roro59650 ] Bonjour,je souhaite modifier, à partir d'une page ASP, le contenu d'un fichier Excel.Bon, j'arrive à le modifier, mais le problème se trouve à la ferm Importer des données d'excel [ par lamiruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite  importer des données de fichiers Excell  vers la base de données SQL Server à par Export Excel d'un Gridview depuis une page dérivée d'une masterpage [ par cti69 ] Bonjour ,mes pages aspx sont dérivées d'une "masterpage".Donc pour une page aspx donnée dérivée de ma masterpage , je définis mes contrôles ( gridview Modification d'Excel après ADO [ par roro59650 ] Bonjour,je souhaite modifier un fichier Excel avec la méthode Server.CreateObject(Excel.application).Mais le truc est que j'utilise la méthode ADODB p Texte dynamique Excel Web [ par Swannyusa ] Bonsoir, j'ais déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème. Je suis entrain de faire un site pour un comm Excel et texte dynamique a l'aide [ par Swannyusa ] Bonjour, j'ais déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème. Je suis entrain de faire un site pour un comm enregistrement de fichier Excel [ par cedricperes ] Bonjour.    Dans mon appli en c# .Net, l'utilisateur a la possibilite de generer un fichier Excel. J'ai un souci au niveau de l'enregistrement de ce f Export de crystal report en excel ne fonctionne pas coté client [ par kotor2000 ] Bonjour,je travaille sur un application web qui permet de générer différents rapports crystal en pdf ou en excel.Je sauvegarde les f integrer un lien [ par tazenzaret ] bonjours,je cree une page où un formulaire pour l'envoi d'un email (3 champs : 1-A:   2-Sujet:  3-message  ) le code ke j'ai utilsé sa march bien Dim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales