begin process at 2012 05 27 15:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Changer le content type de text/xml vers "application/vnd.google-earth.kmz kmz"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le content type de text/xml vers "application/vnd.google-earth.kmz kmz"

lundi 16 novembre 2009 à 09:13:38 | Changer le content type de text/xml vers "application/vnd.google-earth.kmz kmz"

Seb_d_angers

Bonjour,

Je cherche à afficher des info dans google earth avec une mise à jour périodique. Google earth sait très bien faire cela.
Il va chercher un fichier xml à l'url qu'on lui parametre.

Chez moi, cette url pointe vers un webservice asp.net qui renvoi une joli string contenant un xml. Ce xml, si je le met dans un fichier fonctionne bien, il est valide et bien formé.
Or, quand c'est le webservice retourne ce xml, Google Earth n'en veux pas car il attend ce content type : "application/vnd.google-earth.kmz kmz" et mon webservice renvoi du "text/xml; charset=utf-8".

Est ce que je peux changer cela ? et comment ?

Merci de votre aide

PS : Je ne veux pas passer par une page ASP.NET et changer le content-type (si possible)

Cette discussion est classée dans : changer, xml, google, earth, kmz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML sitemap pour google site en ASP [ par miw ] Bonjour, Je viens de prendre en charge un site en ASP dont le référencement n'a jamais été fait. Seule la page d'accueil apparait dans Google. Je me google earth api [ par math11 ] Bonjour, Occupé au développement d'une interface google earth sur un site, je cherche un moyen de pouvoir afficher et masquer les punaises en fonctio xml to xsl [ par sasou26 ] salut,l'objectif de mon pfe c'est de transformer un fichier xml en un fichier xsl mais j'ai un problème au niveau de récupuration des variables de fi xml afficher [ par math11 ] Bonjour Je cherche le moyen d'afficher un élément de ma base xml en fonction d'un paramètre html passé sur l'événement onClick, voici un extrait du Marker Google Map [ par ddove53 ] Bonjour j'ai une image (marker ) que j'utilise pour google Map. J'incrémente un index et je veux écrire le numéro de l'index qui peut etre 1 ou 2 ou 3 selection dans fichier xml [ par math11 ] Bonjour, J'ai un fichier xml qui regroupe un nombre important d'informations (environ 200), le fichier est formé comme suit: [code=xml] </m Comparer des structures XML [ par Verrisan ] Bonjour, Est-ce quelqu'un parmi vous, connaîtrait un moyen de comparer deux structure XML (par exemple deux document Xml). J'ai essayé avec CompareT google mpas V3 et Safari [ par peplum37 ] Bonjour, j'ai un script de géolocalisation qui fonctionne parfaitement sauf avec Safari ou la géolocalisation ne se fait que la première fois [code=js changer de serveur [ par ammouna88 ] mon problème est le suivant: j'ai ne application à travers laquelle j'accède a une base de donnée pour réaliser des modifications sur ses donnée ,je v Cryptography - XML digital signature Reference URI = "#xpointer(//*@ [ par totomonetik ] Bonjour, Je veux générer et vérifier une signature XML. Normalement c'est faisable à l'aide de la classe SignedXml. Mais lorsque j'essais de signer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales