begin process at 2012 05 27 15:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

changer le champs select d'un gridview en une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le champs select d'un gridview en une image

lundi 27 avril 2009 à 23:00:01 | changer le champs select d'un gridview en une image

babyboo1107

Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il était possible de placer une petite image stype panier à la place du nom select
dans un gridview

merci à vous

Babyboo
mardi 28 avril 2009 à 00:36:02 | Re : changer le champs select d'un gridview en une image

titeoe

Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu peux modifier le comportement de ta colonne en éditant le template et mettre une image a la place.
Ceci peux se faire en mode design ou code.
mardi 5 mai 2009 à 09:04:13 | Re : changer le champs select d'un gridview en une image

babyboo1107

merci

Babyboo

Cette discussion est classée dans : changer, image, champs, select, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image dans gridview [ par garnier54 ] Bonjourj'ai une table SQL qui contient une champs image, j ai fait ma requete dans un data reader qui rempli mon gridviev mais mon champs image appara Modifier dans un GridView [ par anapaul ] salut!je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université,j'ai fait le lien entre la base de d contrôle sur gridView [ par sue_inter ] Bonjour,Je travail avec un gridview dans mon application web (en c#), je veux savoir comment faire un contrôle sur les champs de la gridview en mode é Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et afficher une image dans un gridview [ par superkiller ] bonjour,J'aimerai afficher une image dans un gridview . En faite , mon gridview contient des infos sur une liste de fichier et jaimerai y ajouter un c présenter une row de gridview sur 2 lignes [ par equinoxe83 ] Bonjour,Je récupère dans un gridview des données dont l'une est un champs textbox multilignes mémo.Comment faire pour glisser, dans le gridview, ce ch récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du bind d'un bouton select dans un gridview [ par hudon77 ] Bonjour  à tous!Quand on genere le bouton select de chaque row d'un gridview. Est-ce posssible de lui binder un champs ou alors on est pris avec le te gridview checkboxlist [ par satsumy ] Bonjour à tous,Alors, j'ai un gridview alimenté par un sqldatasource contenant ma procédure stockée.J'ai un champs "statut" qui peut contenir commme v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales