begin process at 2012 02 12 08:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Changer la casse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la casse

vendredi 26 mars 2004 à 17:23:29 | Changer la casse

bcsh

Bonjour à tous,

Je cherche simplement le moyen de convertir des données minuscules en MAJUSCULES avant de les ajouter dans ma base de données.

(Par exemple, si qqn écrit "Pierre", je veux qu'il me le convertisse en "PIERRE" avant de l'ajouter dans un champ de ma base nommé "prénom"...)

Savez-vous m'aider?

MErci

BCSH
vendredi 26 mars 2004 à 17:53:55 | Re : Changer la casse

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

LCase("pierre") te renverra PIERRE

ou en .net il doit y avoir string.ToUpper (pas sur)

@+

Cyril (Alias Jesusonline)
vendredi 26 mars 2004 à 19:03:25 | Re : Changer la casse

bcsh

Merci Jésusonline, mais le problème est que ce code me donne le nom en minuscules, mais pas en MAJUSCULES...

Tu ne connais pas l'autre code à tt hasard???

Merci
vendredi 26 mars 2004 à 19:42:21 | Re : Changer la casse

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oups !!!!!!!!!!!! dsl
il faut utiliser ucase :) en effet lcase c'est l'inverse

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : base, données, changer, ajouter, casse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à changer un base de données SQL server 2005 vers SQL server 2000 [ par laraignee12 ] J'ai une base de données SQL server 2005Je veux héberger mon site avecMais l'herbergeur ne peut supporter que des bases de données SQL server 2000 Com ajouter un enregistrement dand une base de données sql [ par miss0005 ] bonsoir a tous [^^happy13] Je suis débutante en windev et je voudrais bien une aide pour mon projet. En effet, je veux ajouter a ma base de données sq Ajouter Un Fichier Texte dans une base de données [ par nabil2388 ] Salut!! j'ai créer un fichier txt comment récupérer les données de ce fichier et les afficher dans une list(asp), et ajouter le contenu de ce liste da Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s telecharger autant que pdf [ par bninasky ] bonjour je travail sur une application en asp.net qui fais la mise a jour de la base de données "sql express"... mon encadrant m'a demandé d'affiche Déploiement d'un site asp.net : problème lors de la création d'une base de données [ par nboumahd ] Bonjour, Je suis en train de déployer mon site web développé sous Visual Web Developer 2008 Express. J'ai donc créer un dossier virtuel sur un serve charger une image [ par ti7a ] s'il vous plait je veux un code php /html qui me permet de stocker et gérer les images dans une base de données avec le contrôle images sans que les i problème dans la base de données sql server après des changement du Model (MVC3) [ par asma86 ] Bonjour, Je suis debuante et je suis un tuto pour apprendre le ASP.NET MVC3. J'ai réalisé un Model et par la suite le provider et donc la base de donn Récupérer données d'une base à partir d'un paramètre passé en url [ par MaKirby ] Bonjour, Je développe en langage C# et j'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données. J'ai crée un li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales