Ouch, désolé pour la mise en forme, apparemment ça passe pas avec Opera :s
je reposte mon message en plus propre (enfin j'espère que ça va passer cette fois):
Bonjour tout le monde :)
J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs.
J'ai donc créé ma page de login, de création d'utilisateur avec les controles asp:CreateUserWizard, asp:Login et tout ce qui va avec
Jusque là tout va bien, tout fonctionne, je suis sur un nuage :D
Après avoir un peu testé, je me rends compte qu'une base de données a été créée dans App_Data/ASPNETDB.MDF
Vu que je préférais avoir la base dans mon SQL Server Express plutot que dans un fichier, j'ai fait quelques modifications dans le fichier config, mais j'ai du oublier quelque chose puisque ça ne fonctionne pas comme je veux.
J'ai changé ma chaine de connexion pour la suivante :
<add name="ASPNETDBConnectionString" connectionString="Server=.\SQLEXPRESS;Database=bddComics;User Id=sa;password=xxx" providerName="System.Data.SqlClient"/>
et j'ai ajouté un provider :
<membership defaultProvider="BddcProvider" userIsOnlineTimeWindow="20">
<providers>
<clear/>
<add name="BddcProvider"
type="System.Web.Security.SqlMembershipProvider"
connectionStringName="ASPNETDBConnectionString"
enablePasswordRetrieval="false"
enablePasswordReset="true"
requiresUniqueEmail="true"
requiresQuestionAndAnswer="false"
passwordFormat="Hashed"
applicationName="/"
/>
</providers>
</membership>
J'ai des utilisateurs dans la base de données SQLexpress, quand je rentre les login et password d'un utilisateur existant ça fonctionne, mais il me recrée le dossier App_Data avec un nouveau fichier .mdf dedans.
Comment faire pour qu'il arrête de me recréer ce fichier ? y'a déjà tout dans ma base de données :(
Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?