begin process at 2012 05 27 15:45:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

changer l'arriere-plan d'une page aspx en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer l'arriere-plan d'une page aspx en vb.net

samedi 25 août 2007 à 15:17:18 | changer l'arriere-plan d'une page aspx en vb.net

jimmy28

Salut

voilà la definition de ma page :

<

bodystyle="background-repeat: no-repeat; background-color: #3373c9; background-image: url(arriere-plan1.jpg);">

Comment puis-je modifier l'image d'arriere plan avec du code ?

J'ai essayé :

Page.Form.Style(

"background-image") ="arriere-plan2.jpg"

Mais ca ne marche pas.....

Aidez moi SVP

merci

samedi 25 août 2007 à 15:29:25 | Re : changer l'arriere-plan d'une page aspx en vb.net

jimmy28

en fait je viens de m'apercevoir que ca changeait effectivement l'arriere-plan de ma form.

Or, je souhaite changer l'arriere plan de ma page, donc dans le "body".
mardi 23 décembre 2008 à 17:24:55 | Re : changer l'arriere-plan d'une page aspx en vb.net

indygege

Bonjour

j'ai exactement le même souci quel est la syntaxe en vb pour changer l'image de fond
d'une page web (le BODY )

ex pour une form :
form1.Style("background-Image") = "url('chemin/image.jpg')"

le code aspx pour le body
<body background="chemin/image.jpg">

Qu'est ce que ça donne en vb.net ???

Merci de nous répondre

mercredi 24 décembre 2008 à 07:21:51 | Re : changer l'arriere-plan d'une page aspx en vb.net

indygege

Dans visual studio 2008

- Il faut mettre un nom d' ID dans la propiété de la page web DOCUMENT ex: nomid

- Dans le code VB :
 nomid.Style("background-Image") = "url('chemin/image.jpg')"

et voila :yaisse2:

Cette discussion est classée dans : plan, page, image, background, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arriere plan en 3 parties [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je voudrais faire une masterpage avec 3 parties.Jusque là tout va bien.Le probleme est que je souhaite mettre une image (découpée en troi Probleme photo pour arriere plan [ par hugo7 ] Bonjour.J'ai un site web et j'ai mis une image (.bmp) en arrière plan que je répète pour couvrir toute l'arrière plan de la page.Voila mon problème : Problème avec arrière plan [ par hugo7 ] Bonjour, voilà ma question :- Dans mon site web j'ai plusieurs pages qui dérivent toutes d'une page maître.Cette page maître est rattaché avec une feu Background invisible sur la page login.aspx [ par doudouastam ] Bonjour à tous,J'ai une page de login.aspx qui fonctionne parfaitement. Seul soucis : l'image de background n'apparait pas.En revanche, si je me log, image introuvable sous firefox [ par elmotardo ] bonjour,pour mon stage de master je dois faire une application web en asp.net/c# que je découvre au fur et à mesure ... ça c'est le contexte général : [ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature [ par chocobo76 ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils...Je cherche à intégrer dans ma pag Alignement d'une image [ par Epica84 ] Bonjour a tous,Je viens de commencer à développer en ASP.net, je développe avec Microsoft Expression Web.Je me suis créer une feuille de style CSS et Masterpage et css [ par luffy48 ] Bonjour,Voila, je souhaiterais modifier le css d'une masterpage en fonction d'une page content.Par exemple, quand je suis sur ma page d'accueil le bac probleme pour afficher une image [ par mistercompa ] bonjours à tousAu faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas.j'ai utilisé différente Problème imagebutton [ par hugo7 ] Bonjour je vous explique mon problème : j'ai une imagebutton qui doit afficher une image.Déjà il a un texte "envoyer" dans le contrôle imagebutton que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales