begin process at 2012 05 27 15:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

changement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement

mercredi 13 mars 2002 à 20:37:23 | changement

ronando

j'ai changé d'hebergeur..j'etai sur kilio.com et je pass sur efrance.fr
mais le probleme c que le site ne marche plus du tt ! c enervant : (
je voudrai comprendre pkoi ? et en particulier ca block sur ca :

obj.CreateTextFile fichier

et le message d'erreur c "permission refusé"

Je vous remercie !
vendredi 15 mars 2002 à 15:07:38 | Re : changement

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Eu.. simple (je me suis fait eu aussi ;)...
Les répertoire sont protègé en écriture :(...
Donc il n'y en a qu'un, enfin je sais que celui nomé basedonnee est réservé à ce genre d'opérations !

Voili

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai changé d'hebergeur..j'etai sur kilio.com et je pass sur efrance.fr
mais le probleme c que le site ne marche plus du tt ! c enervant : (
je voudrai comprendre pkoi ? et en particulier ca block sur ca :

obj.CreateTextFile fichier

et le message d'erreur c "permission refusé"

Je vous remercie !

Cette discussion est classée dans : changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de fonction avec plus d'un parametres [ par crambert ] Bonjour,En asp vbscript je fais un appel de fonction, comme suit : «changement_etat(variable)», où changement_etat est le nom de ma fonction. Tout mar changement de couleur sur condition [ par Kashiko ] Je fais une requetes mais notre table contient des doublons que l'on a trier, et il y a une propriete qui contient une certaine valeur, s'il ne faut p Script changement mot de passe [ par chris2000 ] Je cherche un script qui permet de changer un mot de passe avec unr confirmation et une vérification de l'ancien mot de passe.Ma table s'appelle User probleme de changement de base [ par xscarp ] Bonjour,Je développe en ASP.NET avec SQL Server. J'ai un probleme de connexion a ma base depuis l'application : Actuellement je developpe sur une base Evenement sur changement de la valeur d'une variable [ par Poubelle61 ] Bonne année à tous,Voila mon problème, j'ai un controle personnalisé et j'aimerais créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable ou d' Asp et Javascript [ par carolep83 ] Bonjour,Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette fonction ne marche pas?function AffichRenseignement(){ var changement; var refresh; changement = ; DropDownList : action sur changement de valeur ? [ par Jarodnet ] Bonjour !Voila, une petite qstion pas très compliquée ... mais bon ca m embete ...Cas tres simple : j'ai une dropdownlist, avec un certain nombre de v Changement de culture [ par jcq ] Bonjour,Je suis sur ce probleme depuis des heures et heures avec des lectures de milliards de page sur le sujet, mais rien... alors peut être ici je v changement de repertoire [ par hudon77 ] Pourquoi quand je change le nom du repertoire de mon application ca marche pu ........................................ex:   localhost/webapplication2/ Changement de page (DG, aspnet web form) [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la premie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales