begin process at 2012 02 13 01:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Changement de valeur dans une Textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de valeur dans une Textbox

vendredi 30 septembre 2005 à 09:11:36 | Changement de valeur dans une Textbox

oh_biba

Bonjour. considerons une Textbox tb_Text1
J'aimerai savoir s'il est possible, dans un evenement de type tb_Text1_EditChanged(), de comparer la valeur contenue avant le lancement de l'evenement avec la valeur actuelle contenue dans la textbox.

Par la meme occasion, est-il possible de recuperer ces valeurs sans generer de PostBack ?
Merci
Biba
vendredi 30 septembre 2005 à 10:45:58 | Re : Changement de valeur dans une Textbox

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

En mettant un  TextBox sur une WebForm et en placant AutoPostBack à true, j'ai le code suivant :

Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged
        Response.Write("Old Value : " & ViewState("MonTextBoxOld") & "<br/>")
        Response.Write("New Value : " & TextBox1.Text & "<br/>")
        ViewState("MonTextBoxOld") = TextBox1.Text
    End Sub

Pas certain que ça réponde à ta question, mais on sais jamais.

TiK

vendredi 30 septembre 2005 à 10:50:16 | Re : Changement de valeur dans une Textbox

oh_biba

pas completement : Le probleme est que je voudrais eviter l'auto-postback, pour d'evidentes raisons de performance. Merci quand meme, c'est un debut ! Je pensais bien que je n'aurait pas vraiment d'autre choix que d'utiliser le Viewstate...
vendredi 30 septembre 2005 à 17:40:43 | Re : Changement de valeur dans une Textbox

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il y a une autre posibilité : l'AJAX !
En gros, tu devrais dans ce cas récupérer par javascript le contenu de la textbox, puis utiliser le ClientCallBack pour récupérer la valeur, tout ça sans postback .

cf deux sources de jesusonline traitant de ce sujet...

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)
vendredi 30 septembre 2005 à 18:59:37 | Re : Changement de valeur dans une Textbox

jesusonline

<q>de comparer la valeur contenue avant le lancement de l'evenement avec la valeur actuelle contenue dans la textbox.</q>

tu peux developper ?

car javascript permet aussi de comparer :) t'es sur que tu dois comparer coté serveur ?

Sinon oui, comme le dit nurgle, tu peux t'amuser a faire de l'ajax (comment ca c'est pas marrant javascript ??? :D ;))

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 3 octobre 2005 à 08:52:43 | Re : Changement de valeur dans une Textbox

oh_biba

Je n'ai absolument aucune obligation de traiter ca cote serveur, d'ailleurs, vaudrait mieux que tout cela se passe directement cote client
lundi 3 octobre 2005 à 10:24:01 | Re : Changement de valeur dans une Textbox

jesusonline

alors va faire un tour du cote de www.javascriptfr.com ;)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : textbox, possible, valeur, changement, tb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime changement de couleur sur condition [ par Kashiko ] Je fais une requetes mais notre table contient des doublons que l'on a trier, et il y a une propriete qui contient une certaine valeur, s'il ne faut p listbox et textbox [ par ninosv ] bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a Récupérer la valeur de TextBox numérotés [ par Ayanami104 ] Bonjour!Je viens de débuter en asp.net, et aurais besoin d'un petit coup de main.J'ai plusieurs Text Box. Je leur ai donné comme ID : txtChamp0, txtCh Faire pointer une liste déroulante sur une valeur [ par g_tony ] Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de faire pointer une liste deroulante sur un valeur. Je m'explique j'ai un table Access qui rempli Evenement sur changement de la valeur d'une variable [ par Poubelle61 ] Bonne année à tous,Voila mon problème, j'ai un controle personnalisé et j'aimerais créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable ou d' DropDownList : action sur changement de valeur ? [ par Jarodnet ] Bonjour !Voila, une petite qstion pas très compliquée ... mais bon ca m embete ...Cas tres simple : j'ai une dropdownlist, avec un certain nombre de v Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ TextBox de type "Password" (ASP.NET) [ par The_Niko ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec un champs password. Comment faire pour lui donner une valeur par defaut affichée ******* ? T_Pass.text="password" m Changement de focus [ par javajavajava ] Bonjour,Je développe en ASP.NET (c#) sur VisualWebDevelopper et je voudrai savoir s'il est possible de mettre dans un label la valeur rentrée dans une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales