Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Changement taille label [ Scripting / VBScript ] (ldm001)

dimanche 5 octobre 2008 à 21:54:42 | Changement taille label

ldm001

Bonjour,

J'ai deux labels sur une page HTML et j'aimerais pouvoir écrire une chaine dans le premier et continuer dans le suivant si le premier est trop court.

J'ai essayé de créer un label invisible qui changerait de taille au fur et à mesure que j'écrirai des mots à l'intérieur mais je n'ai pas trouvé la méthode pour le faire changer de taille !!!!

J'utilise Visual Web Developper 2008 Express Edition.

Merci

ldm001

dimanche 5 octobre 2008 à 22:16:41 | Re : Changement taille label

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilises du javascript pour faire ce type de demande.

Avec un truc du genre $get --> document.getElementById en MS Ajax

if($get("textbox1").value.length >=50)
{
$get("textbox2").focus();
}

Bon courage

Cette discussion est classé dans : taille, label, changement, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de focus [ par javajavajava ] Bonjour,Je développe en ASP.NET (c#) sur VisualWebDevelopper et je voudrai savoir s'il est possible de mettre dans un label la valeur rentrée dans une Pb changement taille gridview quand Update ... [ par lolymeupy ] Bonjour,J'ai un problème avec mon gridview lorsque je click sur mon btn update. La MAJ se fait bien mais le pb c'est que la taille de mon gridview dev ajuster taille label [ par deathsurfer ] Est il possible d'ajuster la largeur d'un label en fonction du texte que l'on met dedans? Car il n'existe pas de propriété "autosize". A la limite peu usercontrol [ par paokao ] Salut , dans mon site asp ,j'ai deux usercontrol , le premier contient un label qui se remplit d'un texte de la bd , le 2eme contient des informations AFFICHER UN LABEL SELON UN DELAIS DE TEMPS [ par jeanny ] Salut à tous.je voudrais savoir comment afficher les données d'un label pendant 30s et les faire disparaitre ensuite en asp.net avec code behind en vb tabPanel dans IE: N'affiche que le premier tab [ par jeffwow ] Bonjour.J ai un sérieux problème avec AJAX ToolKit.En effet, j ai un tab panel qui fonctionne très bien dans FireFox, mais qui ne m affiche que le pre Premier item de dropdownlist vide [ par siham_siham ] bonjour ,  j'ai  une  question  svp  ,  comment avoir  le premier  item  de  dropdownlist  vide ? merci  bien  de  me  répondre  c'es  urgent !!! Changement d'année TCD macro EXCEL [ par jen2204 ] Bonjour,J'ai une macro excel qui tourne depuis août 2007 et me rempli les champs d'un Tableau Croisé Dynamique :Date                  Nombre31/08/2007 NullReferenceException à l'ouverture de la page [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai un problème sur un projet Web que je viens de passer sous VisualStudio 2008 (étant en 2005 avant), que je n'arrive pas à comprendre, et j <input type="hidden" name="__VIEWSTATE"... value est bcp trop long [ par yous ] Bonjour,Question de postback, les pages asp.net une fois générées produisent un code HTML avec des balises masquées, comme celle-ci :input type=<span

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.