begin process at 2012 02 14 01:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Changement taille label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement taille label

dimanche 5 octobre 2008 à 21:54:42 | Changement taille label

ldm001

Bonjour,

J'ai deux labels sur une page HTML et j'aimerais pouvoir écrire une chaine dans le premier et continuer dans le suivant si le premier est trop court.

J'ai essayé de créer un label invisible qui changerait de taille au fur et à mesure que j'écrirai des mots à l'intérieur mais je n'ai pas trouvé la méthode pour le faire changer de taille !!!!

J'utilise Visual Web Developper 2008 Express Edition.

Merci

ldm001
dimanche 5 octobre 2008 à 22:16:41 | Re : Changement taille label

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilises du javascript pour faire ce type de demande.

Avec un truc du genre $get --> document.getElementById en MS Ajax

if($get("textbox1").value.length >=50)
{
$get("textbox2").focus();
}

Bon courage

Cette discussion est classée dans : taille, label, changement, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de focus [ par javajavajava ] Bonjour,Je développe en ASP.NET (c#) sur VisualWebDevelopper et je voudrai savoir s'il est possible de mettre dans un label la valeur rentrée dans une usercontrol [ par paokao ] Salut , dans mon site asp ,j'ai deux usercontrol , le premier contient un label qui se remplit d'un texte de la bd , le 2eme contient des informations Pb changement taille gridview quand Update ... [ par lolymeupy ] Bonjour,J'ai un problème avec mon gridview lorsque je click sur mon btn update. La MAJ se fait bien mais le pb c'est que la taille de mon gridview dev ajuster taille label [ par deathsurfer ] Est il possible d'ajuster la largeur d'un label en fonction du texte que l'on met dedans? Car il n'existe pas de propriété "autosize". A la limite peu session [ par mohamed222222 ] salut !!!J'ai 2 page aspx!!dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)dans la page 2 j'ai 1 label(label1)Ce que je cherche :Quand je clique sur le bouton A j Application lourde [ par 24 ans ] J'ai un probleme de lordure au niveau de mon application Asp.netVoici en qlq ligne l'architecture de mon applicationtout d'abord j ai un premier nivea reload ais pas de changement [ par jimmy28 ] Salut a tous,Voilà, je crée un tableau dynamiquement avec des données venant d'une database, tout ca dans mon page_load.par contre j'ai plusieur bouto Comment connaître la taille d'un dossier [ par khepri ] VS 2005 + Asp.net2 + VBJe cherche à connaître la taille d'un dossier pour informer le client de l'espace restant à sa disposition. Auriez vous un bout Problème avec deux Updatepanel [ par Magjjy ] Bonjour,j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée J'ai deux updatepanel dans la même page.Le premier contie Recuperation taille div [ par sebtralalaetph ] Bonjour, j'ai intégré une carte google maps dans un div sur une page aspx.[code]divid<font color=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales