begin process at 2012 05 27 15:45:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Changement du style d'un linkbutton désactiver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement du style d'un linkbutton désactiver

mercredi 10 décembre 2008 à 11:06:33 | Changement du style d'un linkbutton désactiver

clementhindie

Bonjour à tous,

Dans une application que je développe, je cherhe à changer dynamiquement le style de linkbuttons se trouvant dans une colonne d'un gridview.
Pour certaines lignes, je dois désactiver le liens sans changer le style de la colonne.
Hors quand je fais linkbutton.Enable = false et que je donne un objet CssClass, j'obtient un le linkbutton grisé.

Je travaille avec Microsoft Visual Studio 2005 en Asp.NEt 2.0, et mon code behind est en C#.

Merci de votre aide.

Cordialement

Clément

mercredi 10 décembre 2008 à 13:54:18 | Re : Changement du style d'un linkbutton désactiver

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Dans l'evenement rowdatabound tu peux modifier les données.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.web.ui.webcontrols.gridview.rowdatabound.aspx

Exemple
protected void GridView1_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e)
    {
        if (e.Row.RowType == DataControlRowType.DataRow)
        {
e.Row.Attributes["onclick"] = string.format("categorie_Click({0}", ((Categorie)e.Row.DataItem).id_cat);

}
}

Cette discussion est classée dans : style, changer, changement, désactiver, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver le lien d'un LinkButton [ par Coolpix08 ] Bonjour,voila j'ai un linkbutton dans une datalist et sur un raffraichissement, jaimerais retirer le lien du linkbutton.Mais je ne trouve pas la prior Changer le css Visited sans CSS (directement dans style) [ par jeffwow ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il existe une façon de placer une couleur pour un lien visité (a:visited) directement dans la balise Je ne peux le placer Bulletedlist [ par sharu_a99 ] Bonjour,j'utilise une bulltedlist que je remplie dynamiquement des item sous format Linkbutton en utilisant le databound , je veux en cliquant sur l'u [BAR]changement ip [ par stesan47 ] bonjour ! je suis un utilisateur tres occasionnel d internet et je crains que votre forum soit réservé à des gens plus au courant que moi sur l inform Changer de feuille de style [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer de feuille de style en fonction de la résolution de l'écran et si oui comment , d'avance merc Changer dynamiquement la couleur d'un label suivant son contenue. [ par MadaMarco ] Bonjour à tous et bonne année. J'aimerais chnager la couleur du texte d'un asp:label suivant la valeur du texte. Je m'explique: dans un "itemtemplate LinkButton et jQuery.validate [ par crm6446a ] Bonjour, Je voudrais valider un formulaire avec un linkButton. Les champs de ce formulaire sont contrôlés avec jQuery.validate. Cependant, lorsque changement sqldatasource sur gridview unique [ par dialvb ] je souhaiterais utiliser un droplist pour selectionner un sqldatasource à inserrer dans un gridview.sourceID. Une table est chargée paar défaut. Lorsq Abonnement dynamique d'un controle dans un usercontrol [ par EmacLi ] Bonjour, J'ai un controle utilisateur qui contient un LinkButton créé dynamiquement que j'abonne à un évenement : [code=cs]otherPage.Click += new E Commment Changer la couleur des lignes du datagrid qui satisfont une condition [ par jonas87 ] Bonjour, Comment puis-je changer la couleur de toutes les lignes du datagrid qui satisfont à une condition spécifique, j'ai essayer avec le code ci-de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales