begin process at 2012 05 27 15:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

changement de source de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de source de donnée

jeudi 19 novembre 2009 à 10:55:57 | changement de source de donnée

zekotch

salut,
je reformule ma question.
J'ai deux sqldatasources sur ma page
et un gridview.
j'ai aussi deux radio boutons
je voudrais pourvoir faire ceci:
1-Au chargement de la page rien ne saffiche
2-lorsqu'on click sur le premier radio button
on recupere les infos de sqldatasource dans la grille et on l'affiche .
3-De meme pour le deuxieme radio bouton.

Merci d'avance
jeudi 19 novembre 2009 à 16:54:47 | Re : changement de source de donnée

jodanielprince

Il faudra mettre la propriété VISIBLE du GridView à FALSE dans le design et dans le code behind écrire ceci:
GridView1.DataBind();
GridView1.Visible = true;
si j'ai bien compris la question c'est dans ce sens.
jeudi 19 novembre 2009 à 22:46:43 | Re : changement de source de donnée

Mayzz

Membre Club

> zekotch

Pourquoi reposter, ta question n'est pas différente, de plus je t'ai déja répondu.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

Cette discussion est classée dans : donnée, page, source, changement, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de source de donnée [ par zekotch ] salut j'ai un petit problème. Je voudrais changer la source de donnée d'une grille au click d'un bouton radio: j'ai fai ceci: protected voiRadioButt code source d'une page web [ par pigeon11 ] Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source changement de la page affichée [ par meldur74 ] Bonjour a tous. j'ai un problème a résoudre et je ne vois pas d'ou ca peut venir, alors je vous lance un appel à l'aide. dans une page développée en [CS]poster une source [ par djaval01 ] slt, j'arrive pas à poster mon code source ici, à chaque fois j'ai le message d'erreur: 500 --Page d'erreur Il y a eu une erreur dans la page Désolé boutant radio dynamique avec controle de saisi [ par Nadmy ] bnjr g un peti problem g une page html avec une bouton radio qui fé appel a une page php g fé le controle de saisie é qu'on je coche po la bouton l'al reload ais pas de changement [ par jimmy28 ] Salut a tous,Voilà, je crée un tableau dynamiquement avec des données venant d'une database, tout ca dans mon page_load.par contre j'ai plusieur bouto mise en page de fichier excel avec du code source avec du c# [ par meriama_s ] Bonjour les amis, Je developpe une application web avec c#, et je doit copié les données de la base de données dans un fichier excel, bon tt ca est Projet => Base de Donnée [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai une base de donnée contenant des champs :d.Je souhaiterais raptrier toutes les données de la table vers la page asp.Dans le modéle suivan montrer une ligne en particulier de la base de donnée dans page ASP?? [ par raphaL ] Bonjour, J'ai une base de donnée très simple dans un fichier csv, qui contient 2 colonnes: "Nom" et "Message" J'ai besoin de créer des pages ASP qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales