begin process at 2012 05 27 15:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Changement de serveur et virgule et poin ne sont plus pris ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de serveur et virgule et poin ne sont plus pris ?

lundi 11 mai 2009 à 11:56:56 | Changement de serveur et virgule et poin ne sont plus pris ?

thierry5555

Bonjour

Je viens de changer de serveur pour passer sur un plus puissant.

J'ai acheté des pack programmés en asp qui fontionnait trés bien sur mon ancien serveur.

La seule diférence c'est la version  de plesk qui passe de 7 à 8.

Sous windows serveur web édition 2003

Quand je modifie les prix dans le pack asp, au lieu d'avoir 150,00 j'ai 15000 et 19,60 (tva) j'ai : 1960...

C'est gênant...

Merci par avance pour vos lumières...

Thierry.
lundi 11 mai 2009 à 14:36:04 | Re : Changement de serveur et virgule et poin ne sont plus pris ?

titeoe

Bonjour.

150,00 (cent cinquant virgule zéro) en francais ca donne 150000 en anglais puisque le séparateur des milliers est la virgule.

Je pense donc que tu as un problème de locale sur ton serveur.

Quelle est la langue du système ?
Les versions de Windows sont elles dans la même langue ?
Ou sotn stockés tes chiffres ? Si c'est dans une base de donnée, il faudrait regarder du coté de la langue du serveur de la base.

Bon courage.
lundi 11 mai 2009 à 18:56:01 | Re : Changement de serveur et virgule et poin ne sont plus pris ?

thierry5555

Merci pour ta réponse.

Les données sont stocké sur une base mdb et rentrés avec un éditeur wysiwyg.

la langue et Français (france)

Symbole décimal la virgule effectivement.

Mais je ne sais pas comment était configurer l'ancien serveur.

si je met le point comme séparateur ça risque rien ?

Merci.

Thierry

Cette discussion est classée dans : serveur, changement, virgule, pris, poin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec la virgule et le point dans mes formules lorsque je publie sur mon serveur [ par jolazoule ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.NET. Tout fonctionne tre bien lorsque je l'exécute en Local.Par contre à ma grande déception, lor Je remets la question car c'est grave je peux plus me servir de mon site : Re : Changement de serveur et virgule et point ne sont plus pris ? [ par thierry5555 ] BonjourJe travail avec un pack développer en asp, j'ai changer de serveur, c'est le même à part que j'ai plesk 8 au lieu de plesk 7 et mes packs ne fo Utilisaton de Reporting Servives en Intranet [ par jpigrec ] Bonjour à tous, Premier post sur ce forum. <p class="MsoNormal" style="MARG pb affichage word sur serveur [ par darkjojo01 ] bonjour, voila mon probleme j'essaie de faire ouvrir word sur le serveur le processus de word s'ouvre bien mais word ne s'affiche sur le serveurvoici Connexion sur un serveur oracle [ par Endrew ] Bonjour,J'aimerai utiliser oracle sql developer pour pouvoir me connecter a une base de donnée distante. Seulement je n'y arrive pas. Quelqu'un peut i Soucis WebParts [ par clavz40 ] Bonjour, J'ai créé mon propre site comprenant des Webparts. J'ai implémenté la classe SqlPersonalizationProvider pour pouvoir stocker mes pages dans Web Service fonctionne sur le serveur web de VS2008 mais pas sur IIS7 [ par klassenj ] Bonjour, Je rencontre un problème de déploiement de mon service web sur IIs. Ce service web interroge une librairie C#, qui elle même fait de l'inter Récupérer les nouvelles images toutes les 24h [ par yanis7518 ] Bonjour à tous,Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#. J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les insère en Problème d'ouverture de Word sur serveur ASP.Net 2.0 [ par logistel ] Bonjour,J'ai un projet en asp.net 2.0 en VB2005 .Ce projet inclut Interop.Word dans les référencesJe génère dans ce projet des documents Word 2002 SP3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales