begin process at 2012 05 27 15:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

changement de poste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de poste

vendredi 19 août 2005 à 16:36:38 | changement de poste

aymdeb

Bonjour,

J'ai développé une application asp.net sur un poste et je dois changer de poste pour que le personne qui reprend l'appli puissent maintenir l'appli. Il faut qu'elle ait exactement ce que j'ai au niveau des fichiers comme si que s'était mon poste.
Comment dois-je m'y prendre?
Est-ce que je dois faire comme si c'était un déploiement (faire avec un package msi)?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : appli, poste, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramétrer une appli en fonction du poste de travail qui se connecte [ par yanb57 ] Bonjour, Je souhaite réaliser une application dont certaines règles de gestion et éléments dépendent du pc duquel on se connecte. Ainsi si je me conne format de date ASP [ par sbadre ] BonjourJ'ai fait une appli en ASP.NETSur mon poste, tout se passe bien, (mon poste est installé en francais).Quand je bascule mon appli sur mon serveu Evenement sur changement de la valeur d'une variable [ par Poubelle61 ] Bonne année à tous,Voila mon problème, j'ai un controle personnalisé et j'aimerais créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable ou d' Asp et Javascript [ par carolep83 ] Bonjour,Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette fonction ne marche pas?function AffichRenseignement(){ var changement; var refresh; changement = ; probleme de portage d'une appli windows sous linux [ par mad_joachim ] voila mon probleme, je suis en 2ème année de BTS info et pour mon projet de fin d'année, j'ai a porter un programme windows sous linux mais voila com Différence de chargement des pages [ par mkolivier ] Bonsoir,Je viens de remarquer un petit problème ; j'ai un problème de chargement des pages (les pages ne sont pas chargées correctement) sur le poste DropDownList : action sur changement de valeur ? [ par Jarodnet ] Bonjour !Voila, une petite qstion pas très compliquée ... mais bon ca m embete ...Cas tres simple : j'ai une dropdownlist, avec un certain nombre de v Dyndns like ou presque [ par BiSi ] Bonjour à tous,voilà, il est facilement envisageable d'enrigistrer des IP dans une BDD et de rediriger un client accédant à une page vers les IPs de l timeout variables session [ par nitox ] salut,j'ai un p'tit prob avec mon hébergeur !J'ai une appli avec une partie membre ki fait un test sur une variable session pour savoir si le membre e affichage d'application [ par kaskran ] au secour, je craque.Je cherche un moyen d'ouvrir une application avec asp.net ou asp et que cette appli soit visible depuis le bureau de maniere a ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales