begin process at 2012 02 13 02:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Changement de page (DG, aspnet web form)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de page (DG, aspnet web form)

vendredi 8 juillet 2005 à 11:36:06 | Changement de page (DG, aspnet web form)

prez_de_l_epf

Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la premiere page de ma datagrid... Merci par avance code: this.DataGrid.AllowPaging=true; this.DataGrid.PageSize=100; // remplissage de la Datagrid selon les critères de filtrage this.DataGrid.DataSource = LireDataset(); // Mise à jour des données this.DataGrid.DataBind();
vendredi 8 juillet 2005 à 14:54:21 | Re : Changement de page (DG, aspnet web form)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
dans l'evenement pageChanged du datagrid il faut dire que tu vas sur ta nouvelle page

dg.currenPage = e.item.pageIndex

regarde ici : http://www.aspfr.com/codes/UN-DATAGRID-COMPLET-ADD-UPDATE-DELETE--/29915.aspx 

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : page, changement, datagrid, dg, aspnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dataset+datagrid [ par aurelie ] Mon problème est le suivant, je veux mettre les enregistrements d'un dataset dans un datagrid mais je veux gérer plusieurs pages, c-à-d que si on a pl DataGrid Bd [ par Nightcourrier ] Bonjour Je commence en ASP.Net Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load If No datagrid + actualisation + temps reel [ par benbobo55 ] Voila, pour un travail dans l'optique d'un stage, je dois recolter dans un datagrid(ou autre )des données venant d'une base de donnée access(c deja fa Un DataGrid generique avec fonction d'update [ par emericg ] je dois pour un client, faire plusieurs page avec des datagrid et une possibilité d'en modifier les données, donc ma question (avant que je cherche to Problème de cache et autres en ASPnet [ par slednet ] Bonjour,je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à maîtriser, faute de compréhension...J'ai une application WEB ASPNET qui tourne sur un PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid Asp.Net : 2 Datagrids dans une même page, 2 validations [ par kallahan03 ] Bonjour à tousDans une page aspx avec l'aide de Visual Studio .net 2003, je place 2 datagrid : - 1 pour lister mes clients - 1 pour lister les command Dimensions datagrid [ par berocca ] J'ai une datagrid sur ma page. En mode design j'ai déterminé ses propriétés (police, couleurs, taille), mais lors de l'exécution elle se redimensionne Master Detail: enlever les détails en édition [ par cabbry ] Bonjour, j'utilise un datagrid complet (ajout, modif, etc...) avec des master detail... Pour se faire: Dans la page aspx:     <asp:datagrid ...... Bug Paging vaudou... [ par cabbry ] Bounjour, j'ai un datagrid complet (ajout, suppr, page, etc...) Quand je charge mon datagrid, dans certain cas je supprime des colonnes avec un: Ite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales